begin process at 2010 02 10 12:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

[AS2] Liaison entre deux clips pour afficher...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS2] Liaison entre deux clips pour afficher...

dimanche 17 mai 2009 à 10:25:23 | [AS2] Liaison entre deux clips pour afficher...

tiibz

Bonjour, Voici mon projet: J'aimerais faire une animation où un perso apparait , et ses vêtements. Pour cela j'ai fait un .swf : perso.swf , j'ai crée plusieurs symbole(clip) avec pour chacun des liaisons: Par exemple j'ai le symbole coiffure qui a la liaison : l'identifiant ID_coiffure avec l'option:"importer pour le partage à l'execution" et en dessous le clip d'où sera tiré la coiffure (fringues.swf). J'ai fait pareil pour les chaussures , corp etc.... Ensuite j'ai donc crée fringues.swf , j'ai fait un clip contenant la coiffure , et j'ai mis l'identifiant : ID_coiffure et la liaison : "Exporter pour action script" et "Exporter dans al premiére image" . Ensuite j'ai hébergé tous sa , mais ce que j'attendais dans mon test c'est que la coiffure ( de fringues.swf) se charge sur le personnage (perso.swf) Mais sa ne marche pas . Pouvez-vous m'aider , et si vous avez une solution équivalente plus simple ou plus optimisé ?! Merci
mardi 19 mai 2009 à 23:29:40 | Re : [AS2] Liaison entre deux clips pour afficher...

WhiteMagus

Membre Club
Salut.

J'ai peut être des problèmes de concentration, mais si tu essayes de reposter ton message en sautant quelques lignes, ça aidera.
J'ai essayé de lire 3 fois le message, j'y arrive pas. Un petit effort, et le problème sera tout de suite plus clair ;)

A+

Cette discussion est classée dans : perso, swf, clip, liaison, coiffure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rencontre de clip [ par mdog ] G un probleme, dabitude, sa passe mais pa la : comment lancer un action lorsque deux clip donné se rencontre :exemple: si clip 1, mon perso rencontre LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme coment affecter une liaison à un clip créé dynamiquement [ par smuguet ] Bonjour,Voilà, je crée dynamiquement une série de clips à partir d'un clip nommé "cadre" les clips qui en découlent se nomment successivement "cadre1" DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D startdrag() ou pas? [ par sallygoo ] helloj'ai un probleme avec la fonction startdrag() en effet je n'arrive pas a deplacer un swf externe appellé par un clip dans mon animation.ça march loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales