begin process at 2012 05 26 15:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

[AS2] jouer animation flash une seule fois par visite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS2] jouer animation flash une seule fois par visite

mardi 26 avril 2011 à 15:00:58 | [AS2] jouer animation flash une seule fois par visite

darkhan007

Bonjour les gens,
Comme l'intitulé du sujet l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une animation flash ne se jouent qu'une seule fois par visite... Je m'explique:
Dans ma page d'accueil, j'ai une animation flash, l'idée, c'est que lorsqu'on reviens a la page d'accueil, ou après un rafraichissement de la page, l'animation ne se relise pas entièrement, mais aille directement a la dernière image.
J'ai retourné le web dans tous les sens, et j'ai bien trouvé quelques indices, mais flash n'est pas ma tasse de thé, et je ne comprends pas tout.
L'idée c'est d'avoir un cookie qui note la visite et qui fait en sorte que l'animation sache comment agir, mais comment faire?
Quelqu'un aurait une idée siouplé?

A noter que je n'utilise pas flash, mais swish, qui ne comprends que l'AS2... et non l'AS3

Darkhan...
(Quand le vent soufle, mets un pull!)

Cette discussion est classée dans : flash, animation, seule, visite, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une seule partie de l'animation s'affiche [ par cossmagedon ] Bonjour,Je me retrouve à devoir gérer l'intégration d'une anim flash qui ne s'affiche pas entièrement. En fait, si l'on regarde sur ce lien, on voit l AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a animation video [ par watsagent ] Bonjour ! je suis novice avec flash, je cherche un code swf pour lire une video (au format flv) en démarrage automatique (si possible sans bouton play Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan son dans loader swf flash [ par zoalia ] bonjour, j'utilise flash 9, j'ai finit mon animation, je suis en AS2, et dans mon animation je charge un swf grâce à un loader, mais je ne veut pas qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales