Bonjour,
Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero.
Je vais copier mon code étape par étape d'avancement et je demande votre aide pour l'améliorer jusqu'à ce que j’atteigne mon objectif.
Donc là je commence au plus simple, je crée un fichier qui load juste un fichier .swf dans un contenaire :
Code ActionScript :
loadMovie("13.swf", zoneAffichage_mc)
Explication :
- zoneAffichage_mc étant mon seul movieclip sur la scène portant lui aussi son nom dans propriété.
- 13.swf est mon fichier externe dans le même dossier que mon fichier de travail.
En suite j'aimerais lui imposer une taille j'ai donc rajouté :
Code ActionScript :
zoneAffichage_mc._width = 600;
zoneAffichage_mc._height= 600;
Et rien que là ça ne fonctionne déjà plus...
INFO :
Juste pour explication, j'aimerais finir ce site depuis longtemps (2ans), j'ai posté à plusieurs reprise sur différent site, je n'ai jamais eu d'aide et même en proposant une rémunération ou de l'aide en tant que graphiste pro. Quand je cherche des solutions je retombe sur mes questions poster sur le net... Je désespère, je suis du genre calme, mais je m'arrache les cheveux à force d'essayer différente solution... J'ai même pensé à abandonner mon site flash pour faire du joomla, mais j'aurais toujours le même problème je ne pourrais jamais mettre en avant mes qualités d'animateur flash.
Merci d'avance
Xen