begin process at 2012 05 26 15:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

AS2 comment bien rédiger une fonction impression / print pour imprimer la frame active d'un clip loadé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS2 comment bien rédiger une fonction impression / print pour imprimer la frame active d'un clip loadé ?

jeudi 4 juin 2009 à 11:05:14 | AS2 comment bien rédiger une fonction impression / print pour imprimer la frame active d'un clip loadé ?

superchinois69

Bonjour

Il a beaucoup de sources concernant les fonctions d'impression
mais je ne trouve pas précisément le code qu'il me faudrait ...

Si quelqu'un peut m'expliquer comment imprimer une Frame en particulier sur un album photo

Sur la scene, j'ai un Mc_images contenant chaque photo et des stop()
sur la scene, un bouton de navigation préc/sui et un Btn_imprimer

J'ai défini chaque Frame du mc_images comme imprimable
mais je ne trouve pas le bon code pour imprimer uniquement la Frame active sur le mc_images

Soit j'ai la 1er du mc, soit j'ai un print de toute la scene
j'essaye avec des _currentframe etc mais je n'ai pas la bonne syntaxe... :(

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : mc, frame, imprimer, active, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un petit coup de main pour une fonction PRINT pour imprimer la FRAME ACTIVE dans un clip AS2 [ par superchinois69 ] BonjourMa première question sur ce site :Je fais une galerie photo et je voudrai rajouter la fonction imprimer (en AS2)Sur la scène principale j'ai le Comment imprimer une partie de la scène contenant des MC de profondeurs différentes? [ par Tom C ] Bonjour,Quel code ajouter à un MC ou un bouton pour imprimer une partie de la page contenant des MC ajoutés à des profondeurs différentes?Plus précise Comment imprimer une partie de la scène contenant des MC et/ou des swf imbriqués de profondeurs différences? [ par Tom C ] Bonjour, Quel code ajouter à un MC ou un bouton pour imprimer une partie de la page contenant des MC ajoutés à des profondeurs différentes? Plus préci Pb RemoveChild dans un Clip [ par godak ] Bonjour a tous, une derniere question pour en finir : SITE >> product_mc >> A la Frame 2 un bouton revenir_btn qui me renvoie à la Frame 1 le print et #p !!! [ par steed12 ] Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec une annimation et plus particulièrement la version imprimable. J' ai fait 3 boutons qui servent à imprimer ce charger un mc dans la frame suivante [ par kim9mm ] Bonjour, ça fait quelques jours que je me bute sans arrêt à de nouveaux problèmes... Je viens ici pour demander votre secours! Je fais un portfolio q AS3 pb de boutons [ par godak ] Bonjour a tous, 2e question en 2 jours, L'AS3, je patauge. Ma configuration: Sur mon scenario un clip "menu_mc" qui contient mes 5 boutons pour se delcencher une animation au survole de la souris en as2 [ par joyounetteb ] Bonjour ; J'ai essayée tous les forums avec toutes les différentes possibilités mais je n'ai trouvée aucune solution face à mon problème qui pour vou Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour) [ par SiseraVaincu ] Bonjour a tous,Fonctionnement:   J'ai mis en place un site web en asp.   Mon site utilise une "default.htm" conçut avec une frameset de 3 frames.   La probleme d incrementation [ par rvantony ] voila je debute et je cherche a tiré un nombre au hazard lequel, apres chaque tirage, s'additione aux total precedant :exemple je suis a la frame 6 de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales