begin process at 2012 05 26 15:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS2 cercle qui se dessine en fonction d'un compteur contour OK (probleme remplissage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS2 cercle qui se dessine en fonction d'un compteur contour OK (probleme remplissage)

jeudi 23 juillet 2009 à 12:05:16 | AS2 cercle qui se dessine en fonction d'un compteur contour OK (probleme remplissage)

Ariranha

Bonjour

Je suis actuellement en train de bosser sur un jeu qui nécessite un chrono. J'ai réussi à créer le contour du cercle qui se dessine en fonction d'un compteur mais je n'arrive pas à le remplir. Si quelqu'un avait une idée.

Une petite image pour illustrer ce que devrait être le chrono :

Et le code :

Code ActionScript :
var monInterval:Number = setInterval(rebours, 1000);

var decompte:Number = 1;
text_mc.text = decompte;

function rebours() {
if (decompte == 180) {
clearInterval(monInterval);
trace("________PERDU________");
} else {
decompte++;
//vagueHaut_mc._y = Stage.height-vagueBas_mc._height;
//vagueBas_mc._height = decompte;
trace(decompte);
}
}

_root.createEmptyMovieClip("cercle",1);
lineStyle(0,0x000000,100);
beginFill( 0x000000 );
var centre:Number = 100;
var rayon:Number = 80;
var x:Number = 0;
var y:Number = 0;
moveTo(centre+rayon,centre);
debutSetCercle = setInterval(cercle, 10);
function cercle() {
i = decompte*2;
if (i>360) {
clearInterval(go);
}
x = centre+rayon*Math.cos(i*Math.PI/180);
y = centre+rayon*Math.sin(i*Math.PI/180);
lineTo(x,y);
moveTo(x,y);
}

Merci.

Cette discussion est classée dans : var, number, centre, cercle, decompte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer image au bon moment - Diaporama Flash [ par fluf ] Bonjour,J'ai récupéré le code de HiltOn ( http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-XML-AVEC-FONDU_41950.aspx      merci HiltOn ) pour réaliser un diapo Source diaporama ne fonctionne pas [ par fredflash92 ] Bonjour,j'utilise le script suivant (que j'ai pris sur ce site)  qui gère un diaporama avec des fichiers images externes  listés dans un fichier XMLen galerie de 4 images en aléatoire et en boucle [ par Estival0 ] Salut,Je dois faire une galerie de 4 images à l'horizontal qui changent aléatoirement. Les 50 images qui doivent apparaitre sont piochés dans un dossi aide pour un debutant [ par coreangel ] bonjour je vien de recup sur le site un diaporama (DIAPORAMA XML AVEC FONDU) de hiltonet j aimerai pouvoir lire des annime .swf mais je sais pas comme Carrousel 3D [ par cash1 ] Bonjour à tous,Voilà, après avoir chercher un peu partout sur la toile je n'arrive pas à trouver ce qui me convient.J'ai réalisé un carrousel "3D" en Arrêt du carrousel ou arrêt de fonction [ par cash1 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, j'ai trouvé le code source pour crée un carrousel effet 3D. Il fonctionne très bien mes images sont bien chargées, movie clip [ par nahlaone ] Bonjour,Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!!Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le problem scroll ne s'arrête pas au bas du texte [ par Baby Jane ] Bonjour,J'ai réalisé un vertical scrollbar pour un site entièrement en flash 8. Je souhaite que lorsque le scrollFace est au bas de mon scrollTrack, c DUPLICATION D'UN CLIP DANS UNE ZONE RECTANGULAIRE [ par THEPENGUIN ] Bonjour j'ai un problème avec un code AS2. je cherche à dupliquer un clip dans une zone rectangulaire et charger des images dans les clips chargés. Se mon get url a des problemes [ par tonydanza ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme de code et je ne voie pas l'erreur :si je laisse le code comme ça l'animation est gelée, mais les liens f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales