begin process at 2012 05 26 15:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

AS2 ou AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS2 ou AS3

mardi 27 octobre 2009 à 21:39:56 | AS2 ou AS3

zen69

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que la plupart des posts sur le forum FlashKod était des questions reliés au AS2...

Voici donc un petit sondage... êtes vous

[ ] AS1 / AS2
[ ] AS3
[ ] Toutes ces réponses

---------------------------------------------------------
Julien B.
mardi 27 octobre 2009 à 21:40:13 | Re : AS2 ou AS3

zen69

[x] AS3

:P

---------------------------------------------------------
Julien B.
mardi 27 octobre 2009 à 23:39:02 | Re : AS2 ou AS3

Twinspirit

[x] AS3

TwFlash - Développeur ActionScript3 freelance.
Mon blog : Twin Flash Blog
Mon site : TwFlash
mercredi 28 octobre 2009 à 09:55:09 | Re : AS2 ou AS3

bali_balo

Dév en AS3 veut dire aussi dév ne AS1/AS2

Moi, je suis PC et wind... pardon
Moi, je développe en AS3.

bali_balo....=]
mercredi 28 octobre 2009 à 12:29:29 | Re : AS2 ou AS3

Twinspirit

Pas d'accord, j'ai appris l'AS3, et pas l'AS2, ni le 1.

TwFlash - Développeur ActionScript3 freelance.
Mon blog : Twin Flash Blog
Mon site : TwFlash
mercredi 28 octobre 2009 à 12:31:47 | Re : AS2 ou AS3

bali_balo

Ce que je voulais dire par là c'est qu'il est BEAUCOUP plus facile pour un dév AS3 de coder en AS1/AS2. Alors que le contraire est moins accessible pour les vrais développeurs.

bali_balo....=]
mercredi 28 octobre 2009 à 12:42:43 | Re : AS2 ou AS3
mercredi 28 octobre 2009 à 14:21:47 | Re : AS2 ou AS3

bali_balo

Ce que je voulais dire par là c'est qu'il est BEAUCOUP plus facile pour un dév AS3 de coder en AS1/AS2. Alors que le contraire est moins accessible pour les non-développeurs.

pardon :x

bali_balo....=]
mercredi 28 octobre 2009 à 16:49:11 | Re : AS2 ou AS3

nickydaquick

Membre Club

Salut tout le monde,

AS2 et AS3 exclusivement pour ma part. La plupart du temps, j'utilise le compilateur de flex (presentement SDK 4) . Mon editeur est Notepad++.

:) a plus.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS2 :loadMovie => attachMovie [ par JSBR ] Bonjour,    Bon voila mon objectif est plutôt simple je veux pouvoir ajouter à ma scène un clip à partir de son nom de liaison (attachMovie) qui se tr AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c Diaporama AS3 [ par jazzyjames ] Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'ai tr Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d AS2 et AS3 : compléments [ par Limack ] Salut! Quelles sont les améliorations faites au niveau de AS2 pour donner le AS3, autrement dit quels sont les éléments qui complètent le AS2 par rap Comment fermer un fichier AS2 chargé à partir d'un fichier AS3 ??? [ par thieb67 ] Bonjour à tous !Voila mon probleme :Je charge un swf AS2 depuis un swf AS3 avec un "addChild()" jusqu'ici tout va bien, je précise que le swf AS2 reco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales