begin process at 2012 05 26 15:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[as2 ou as3] Comment reproduire cet effet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[as2 ou as3] Comment reproduire cet effet ?

samedi 28 mars 2009 à 21:58:48 | [as2 ou as3] Comment reproduire cet effet ?

theo75

Bonjour, j'aimerais savoir comment reproduire un effet comme [ Lien ] , je n'arrive pas a créer un effet de zoom. Merci d'avance pour vos conseil et bonne soirée...
dimanche 29 mars 2009 à 07:55:54 | Re : [as2 ou as3] Comment reproduire cet effet ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

Tu n'as pas beaucoup cherché, car il s'agit d'un simple "starfield" où les étoiles ont été remplacées par des mots ...
Cherche un peu sur google, ça se trouve très facilement.

Peg'
dimanche 29 mars 2009 à 16:54:39 | Re : [as2 ou as3] Comment reproduire cet effet ?

theo75

Ok d'acc merci du conseil @+.

Cette discussion est classée dans : effet, reproduire, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image qui pousse l'autre [ par nini72 ] Bonjour, la question est très simple :je cherche a reproduire cet effet : http://www.brestunt.com/flash/sponsors%20haut%20gauche.swfPour le rendu alle AS2 :loadMovie => attachMovie [ par JSBR ] Bonjour,    Bon voila mon objectif est plutôt simple je veux pouvoir ajouter à ma scène un clip à partir de son nom de liaison (attachMovie) qui se tr AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c Effet ressort en AS3 [ par guiz2003 ] Bonjour a tous, Je découvre petit à petit l'AS3 et j'ai des soucis pour certains codes simples comme l'effet élastic sur un clip qui suit un autre cl Diaporama AS3 [ par jazzyjames ] Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'ai tr Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales