begin process at 2010 03 15 05:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS2] Ajouter un noeud à un TREE éxistant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS2] Ajouter un noeud à un TREE éxistant

mardi 24 juillet 2007 à 09:01:14 | [AS2] Ajouter un noeud à un TREE éxistant

Overkill06

Bonjour à tous,
J'utilise actuellement le composant Tree d'AS2.
Il est déjà créé et instancié grâce à un fichier XML.
J'aimerai lors du click sur un noeud ajouter dynamiquement des noeuds enfants.
Voici mon code (qui ne fonctionne donc pas sad.gif ) :

1. //Handler sur le changement de node 
  2. var listenerObject:Object = new Object(); 
  3. listenerObject.change = function(eventObject:Object) { 
  4.         if (myTree.selectedNode != undefined
  5.         { 
  6.             //permet de créer une branche 
  7.             myTree.setIsBranch(myTree.selectedNode,true); 
  8.             // Création d'un XML Node -> ne marche pas 
  9.             var myNode1:XMLNode = myTreeDP.createElement("node"); 
  10.             myNode1.attributes.label = "Inbox"
  11.             myNode1.attributes.data = 1
  12.             myTree.selectedNode.appendChild(myNode1); 
  13.         } 
  14. }; 
  15. myTree.addEventListener("change", listenerObject); 
  16.  

La branche est bien créée grâce à ce code mais il n'y a pas l'enfant qui devrait s'appeler Inbox.
Je vous remercie par avance smile.gif

Yohann

Cette discussion est classée dans : ajouter, noeud, mytree, as2, mynode1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter aux favoris [ par Florette ] comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash. Ajouter des balises dans un texte de saisie [ par Naixn ] Bonjour, ca fait 4 jours que je me casse la tête dessus, donc je voulais savoir si qqun savai comment ajouter des balises (genre ) avant et apres un t probleme pour ajouter une source [ par darksoul ] j'ai voulu mettre a jour une de mes sources cependant bienque j'ai reçu un message de confirmation ma source n'a pas été modifiée.J 'aimerai juste sav Flash AS2.0 comment communiquer entre 2 classes [ par seed ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est il possible de communiquer entre deux classes en AS2 je m'explique :j'ai une classe appelé classe1 qui contient Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ? [ par fjx ] bonjour,voilà, je débute en flash.j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00).comment f Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ] Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute ajouter des doubles d'occurences incrémentés [ par tikenjah ] Bonjour,Alors voila mon probleme en quelques mots :j'aimerais ajouter des occurences provenait d'un meme clip, dans un if. j'ai essayer ca mais ca ne Instance de movieclip dans une classe AS2 [ par Clemto ] bonjour les gensVoila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudra Liaisons entre Composants AS2 [ par stef_brest ] Je voudrais savoir comment utiliser les metaDonnées[Bindable][Event][ChangeEvent]pour que plusieurs composants puissent communiquer entre eux.Dans mon

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales