begin process at 2012 05 26 15:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS2 Affichage variable texte dynamique dans function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS2 Affichage variable texte dynamique dans function

mardi 17 août 2010 à 13:17:02 | AS2 Affichage variable texte dynamique dans function

GARI7G

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et pourtant très présent sur le site pour trouver des solutions à mes problèmes. Mais ce cas-là, je n'arrive pas à m'y retrouver.

Voici mon problème et mon code :

Je demande à afficher « Alpes Maritime » et il m'affiche « ii », puis je demande à afficher « Région de France et outre-mer » et il m'affiche « Régionno »

Petite précision avant de voir le code qui va suivre, soyez indulgent, je programme plutôt du PHP, je ne connais pas bien le AS et ses fonctions.

region.text = « Région de France et outre-mer »;
function regLien(OCC, TXT, URLLIENS){
OCC.onRollOver = function(){
region.text = TXT;
}
OCC.onRollOut = function(){
region.text = 'Région de France et outre-mer';
}
OCC.onRelease = function(){
getURL(URLLIENS);
}
}
regLien(reg1,'Alpes Maritimes', 'pageRegion.php');

À mon avis le problème vient d'une conversion de variable en texte qui n'a pas été faite, et que je ne connais pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ^
mardi 7 septembre 2010 à 16:41:50 | Re : AS2 Affichage variable texte dynamique dans function

jetmix

Le problème vient de la liste des caractères intégrés dans ton champ de texte dynamique (region). Clique sur ton champ puis dans le panneau propriétés sur le bouton "intégration de caractères". Je te conseille de sélectionner à la fois "Latin basique" et "Latin avancé 1" (en restant appuyé sur Ctrl sur Windows / Pomme sur Mac).

Cette discussion est classée dans : function, variable, texte, région, occ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Function et Variable besoin d aide [ par Martino26 ] Reegarder mon code vous allez p-t comprendre _global.calculer = function (x,p) { _global["fauxtotal"+p] = ["total"+p] + hasard statusrep = x; if ( Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre [ par littlegb ] Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.Eléments:---------------------------- probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales