begin process at 2012 05 26 15:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

AS : Video -> bouton -> fin vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS : Video -> bouton -> fin vidéo

lundi 10 mai 2010 à 19:27:40 | AS : Video -> bouton -> fin vidéo

moon043

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide.

Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site" je fais un stopmotion.

Voilà ce qu'il me faut, je veux que dés qu'on arrive sur mon site, on voit la vidéo en plein milieu qu'elle s'arrete pour qu'on puisse cliquer sur un bouton qui envoie vers l'acceuil, et que ensuite l'animation continue

Merci, de m'aider !!

lundi 10 mai 2010 à 19:30:01 | Re : AS : Video -> bouton -> fin vidéo

BBFUNK01

Hello,
as2 ou as3 ?
Tu as déjà fais une ébauche de code ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 10 mai 2010 à 19:33:32 | Re : AS : Video -> bouton -> fin vidéo

BBFUNK01

Re,

quand tu dis "vidéo" tu entends par là une véritable vidéo ou une animation dans ton Flash ?
En tout cas le plus simple à mon avis c'est de couper la vidéo en deux, ainsi tu auras 2 vidéos (qui en fait n'en seront qu'une ), et entre ces 2 vidéos tu mets ton bouton, et lors du clic sur le bouton tu lances la lecture de la seconde vidéo et l'affichage de l'accueil.

A plus,

BBFUNK01
lundi 10 mai 2010 à 20:00:04 | Re : AS : Video -> bouton -> fin vidéo

moon043

je n'ai aucune connaissance en AS, et oui c'est un vidéo qui peux être facilement scinder en 2, et je n'ai aucun code
lundi 10 mai 2010 à 20:10:28 | Re : AS : Video -> bouton -> fin vidéo

BBFUNK01

Re,

et bien il va falloir que tu potasses un minimum pour parvenir à tes fins, mais tu dois pouvoir importer tes vidéos facilement dans Flash sans avoir à passer par un lecteur flv, comme ça tu n'auras pas un code trop compliqué à gérer, il te suffira de mettre sur une image clé entre les 2 vidéos ton bouton, et sur ce bouton un code du genre ;
Code ActionScript :
bouton.onRelease = function(){
gotoAndPlay(75);//75 c(est par exemple l'image clé qui vient après le bouton et qui contient donc la vidéo.
}

Bon courage,

BBFUNK01
lundi 10 mai 2010 à 20:41:37 | Re : AS : Video -> bouton -> fin vidéo

moon043

Merci beaucoup je vais potasser tous sa !

Cette discussion est classée dans : bouton, fin, site, video, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe Carousel [ par alirec ] Bonjour,Je dois faire un DVD, avec un carousselle sur le même principe que le lien d'en bas. Je dois avoir que 4 boutons, 1 bouton qui renvoi sur une clip avec état de bouton. [ par lert ] Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur ma base de site flash.Je souhaite créer des titres où quand on clique dessus ils actionnent une autre scène.Ju grand besoin d'aide !!! [ par layux ] Je suis actuellement en train de faire mon site internet et je suis bloké!!! Besoin d'aide !!!Le menu de mon site est constitué de 6 planete qui tourn probleme de bouton en etiquette images [ par p_ti_chou ] Bonjour,c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour trouver une solutionJe vous explique mon souci:j'ai fait un site tout en flash , mes bouton Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s mettre une video daylimotion avec skin flash sur un site [ par bast65 ] bonjour,voila j'aimerai mettre des vidéo sur mon site et j'aimerai savoir certaines chose.en effet, je voudrais savoir comment fait t-on pour utiliser bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales