begin process at 2012 05 26 15:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS pour transition entre 3 clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS pour transition entre 3 clips

jeudi 12 avril 2007 à 13:58:41 | AS pour transition entre 3 clips

Orange73

Membre Club
Bonjour,

J'ai une anim flash qui possede 3 clips.

1 clip > VINS
1 clip > VIGNES
1 clip > PHILO

Le Clip "PHILO" est lu en premier automatiquement. Ainsi en haut a droite figure 2 boutons permettant chacun d'eux d'aller lire les autres clip. Une transition de dégoulinade s'effectue entre les changement de clip. Malheureusement, la dégoulinade repart a 0 quand on active un clip, donc fond blanc avec masque qui fais découvrir le contenu. Je souhaiterai que la dégoulinade s'effectue par dessus le clip précédement lu et ainsi que sa le cache grace au nouveau...

Voici en lien le .fla et .swf :
<a href='www.michelseris.com/Metier.swf'>Metier.swf</a>
<a href='www.michelseris.com/Metier.fla'>Metier.fla</a>
jeudi 12 avril 2007 à 13:59:44 | Re : AS pour transition entre 3 clips

Orange73

Membre Club
Pour les liens : :p

www.michelseris.com/Metier.swf'>Metier.swf
www.michelseris.com/Metier.fla'>Metier.fla
jeudi 12 avril 2007 à 14:00:22 | Re : AS pour transition entre 3 clips

Orange73

Membre Club
Erf encore planted :) , Pour les liens : :p

www.michelseris.com/Metier.swf
www.michelseris.com/Metier.fla

Cette discussion est classée dans : clip, clips, transition, lu, dégoulinade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je deplacement en AS d'un clip [ par gwygwy ] Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger. S'i Des clips joués dans un clip, le tout en Random SVP ^^ [ par Ted_Bear75 ] Voila, j'ai un petit problème avec mon animation, je vous explique. <sp Erreur clips non déclarés comment faire ? [ par florian2a ] Bonjour, il y a 1 an a peu prèt j'ai acheté un kit graphique (ou template) sur le site templatemonster.com avant j'utiliser que le HTML du kit mais ma enchainer des clips ??? [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame 1, Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit afficher un clip par actionscript [ par waas ] Bonjour,je galère sur deux trucs plutôt basiques je pense.1-------------------------Je voudrais afficher par actionscript un clip dans une position do transition background [ par Seven Theorie ] bonsoir, Je cherche actuellement à agrémenter mon site ( en cours de développement ) avec la transition d'un movie clip. Lors de chaque changement d Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ] Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales