begin process at 2012 05 26 15:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

AS, meilleur solution pour s'arracher les cheveux!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS, meilleur solution pour s'arracher les cheveux!

dimanche 29 janvier 2006 à 01:19:09 | AS, meilleur solution pour s'arracher les cheveux!

namtui

bonsoir tt le monde je débute juste en flash et je crois que ce (très beau) logiciel va me rendre fou
voila je réalise un diporama et j'ai donc une animation qui se déroule, les images arrivent , tournent , le texte grossit, bref tout va pour le mieux.
a certain moment de cette animation j'ai disposé des stop() pour pouvoir faire des pauses dans l'animation.
afin de reprendre le fil de l'animation après les pauses, j'ai créer un clip qui s'appel "suivant
puis j'ai mis le script:

suivant.onMouseDown = suite;

function suite() {
 gotoAndPlay(_currentframe+1);
}

je me disais que suivant marcherai comme un bouton me permettant de continuer l'animation
au lieu de ça, lorsque je clique, je retourne au début...
merci de vos éclaircissement
N

dimanche 29 janvier 2006 à 09:23:46 | Re : AS, meilleur solution pour s'arracher les cheveux!

atchoumdu51

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

je te proposerait plutot ce code que tui tapes dans la partie actions de ton clip "suivant" (clique dessus puis sur actions pour y acceder):

on (release) {
    _root.gotoAndPlay(_root._currentframe+1);
}

on défini directement la fonction pour l'ocurence du clip et on appelle le gotoAndPlay sur _root (la parent de tous tes clips)
J'ai mis le code sur release, il se déclenche quand tu relaches le bouton
dimanche 29 janvier 2006 à 12:12:19 | Re : AS, meilleur solution pour s'arracher les cheveux!

namtui

y'a vraiment des gens bien...
ça marche nickel!
encore merci

Cette discussion est classée dans : solution, animation, meilleur, cheveux, arracher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser un son [ par ToknNub ] Bonjour a tous !Je viens ici dans l'espoir de trouver la solution a mon problème !J'ai réalisé une animation en flash , avec un mp3 comme musique de f Je v m'arracher les cheveux aidez moi !!! [ par louchez ] Bonjour à tous et je remercie tous ceux qui me réponderons !J'ai crée un sie internet entierement en flash et je voudrai qu'il démarre dans une popup qu'elle est la meilleur solution pour un site ??? [ par kerdesign ] Bonjour !! je commance juste sur flach.donc je voudrais savoir qu'elle la meilleur solution pour un site en flash qd il y a plusieurs pages ? je m'exp Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e Animation balançoire [ par minipo ] Bonjour, je cherche à faire une balancoire en mouvement, qui se balance doucement. Y'aurait il quelqu'un dans l'assemblée qui saurait faire ça ?voil&# Action script : d'un clip à l'autre [ par Mousie ] Bonjour! Je suis en train de créer une animation de présentation produit comportant plusieurs clips. Il y a du ActionScript car il y a des "boutons" à animation plein écran [ par maliclahbabi ] Quelqu'un aurait-il une idée de la Classe et/ou du bout de script à utiliser pour forcer l'affichage d'une animation en plein écran sur le Flash Playe Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui Chargement aleatoire sans repetition... [ par jultoys ] Aller encore une petite pour la route MDR!!Je charge aléatoirement des swf dans une animation mais comment faire pour éviter qu il charge plusieurs fo Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales