begin process at 2010 03 18 11:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

De AS 1 à AS 2, une petite question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De AS 1 à AS 2, une petite question

mardi 27 juillet 2004 à 16:31:57 | De AS 1 à AS 2, une petite question

NsH

Salut a tous.

J'ai un probleme dans la conversion de mes script en Actionscript 1 en Actionscript 2. En fait, dans l'actionscript 1, j'utilise les scripts suivants:

menuXml.onLoad = function() {
menuItem = this.firstChild.childNodes;
milength = menuItem.length
....................
}

item.onRelease = function(){
........................
}

J'ai lu que lorsqu'o veut passer à l'actionscript2, il fallait changer la syntaxe de ces fonctions. Ma premiere question est comment faire pour faire en sorte d'ecrire des classes donc (si j'ai bien compris, il faut remplacer chacune de ces fonction par des classes. Je me trompe peut etre.).

Ma seconde question: est il possible de faire cohabiter le AS1 et le AS.

Dans un autre registre, j'ai eu un petit probleme.
J'ai ecrit une class dans un fichier AS. Au moment de l'exportation de l'animation FLA, j'ai un message d'erreur qui se lance me disant que pour utiliser une classe, il faut définir le fichier en AS. Comment dois-je faire pour avoir un projet en AS2.

J'ai encore beaucoup de auestions, mais si comprends bien comment faire cela, il me sera plus facile de comprendre le reste par moi meme.

Thanks

Cette discussion est classée dans : function, probleme, question, actionscript, menuitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Heritage actionscript [ par tinkiete ] Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant ne fonctionne pas ? function toto() { trace("constructeur toto"); toto.prototype.f = function( Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type: probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme poo [ par cuisigames ] bonjour à tous :)je débute un peu en poo, avant je programmais plutot de façon "classique", et là; j'ai un probleme de compréhensio sur un truc:j'ai 2 voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou probleme loadMovieclip [ par fedebul ] bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci ,il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces de Probleme avec Actionscript [ par Gunslinger ] Je tente de faire un code qui :fait une recherche des images qu'il les comptes et ensuite pour chaque image il me place dans un tableau le nom. merci Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales