begin process at 2012 05 26 15:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

j'arrive pas a modifier une source!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 12 juillet 2002 à 17:13:59 | j'arrive pas a modifier une source!!!!

jph

je fais la modif mais il ne la prend pas en compte
vendredi 12 juillet 2002 à 18:01:46 | Re : j'arrive pas a modifier une source!!!!

Dean

Tu es sûr qu'elle n'est pas en lecture seule ?
Sinon, tu utilises bien la bonne version de Flash ?

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

je fais la modif mais il ne la prend pas en compte
lundi 15 juillet 2002 à 11:57:59 | Re : j'arrive pas a modifier une source!!!!

jph

non cest dans ce site...
lundi 15 juillet 2002 à 16:34:24 | Re : j'arrive pas a modifier une source!!!!

Dean

Ben alors c'est à Nix qu'il faut demander, pas sur le forum...

Dean

Réponse au message :

non cest dans ce site...

Cette discussion est classée dans : arrive, source, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc SOURCE A MODIFIER [ par Mezixx ] SalutJe debute en flash et j'essaye de faire un menu avec un sous menu qui apparait en cas de clic sur la rubrik choisie...le pb c ke l'animation du s peut ton modifier une source [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source peut modifier un animation [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source je n'arrive pas a ajouter une source [ par choinet ] Salut à tous,ça fait longtemps que je suis sur FlashKod et j'ai déjà déposé plusieurs sources sur ce site mais depuis trois mois je n'arrive plus a en Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Lire une source [ par oceaniajunon ] SltJ'aurais voulu savoir quel était le logiciel qui permettait de lire les sources...Une fois que j'ai télécharger le zip, b je peux pas lire vos tite source - video [ par remoazerty ] voila,cela fait 3 J ,que je veux inclure une videos sur un de mais site en STREAM via source WMP,mais pas moyen sur le site de l'ouvrir,m^^ en lépuran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales