begin process at 2012 02 09 03:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrière plan

samedi 19 mai 2007 à 08:52:56 | Arrière plan

Marmarnassouf

Slt, j'ai réalisé un design pour une page HTML dont il y a une continuité entre le design principal et l'arrière plan le problème c'est que  je veux que mon arrière  s'adapte avec la résolution de l'écran pour obtenir toujours le  même  design puisque le design de la page s'adapte bien, merci!!!  
samedi 19 mai 2007 à 19:35:05 | Re : Arrière plan

alise

quel est le rapport ave Flash dans tout ça ?

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : plan, page, design, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si Problème d' avant/arrière plan [ par vskyman ] SAlut,je débute sur flash. J arrive a faire des petites animations (tres modestes!!) mais il y a une chose qui me coince depuis un bon bout de temps.C Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai Evenement à la fermeture d'une page [ par eddynamique ] Bonjour, J'ai créer un serveur Java pour gérer un chat, le client est en Flash. J'aimerais qu'un message soit envoyé au serveur lorsqu'un client qui Lien pour faire descendre le site en bas de page [ par inframind ] Bonjour, j'espère que je vais être assez clair... J'ai les photos en bas de page sur mon site. Il est séparé en plusieurs div composé de flash dans c Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre [ par sjch ] Bonjours a tous, je cherche depuis un moment une solution pour que mon animation flash reste active sur toute la page (des yeux suivant la souris)et n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,474 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales