begin process at 2010 03 20 03:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrière plan

samedi 19 mai 2007 à 08:52:56 | Arrière plan

Marmarnassouf

Slt, j'ai réalisé un design pour une page HTML dont il y a une continuité entre le design principal et l'arrière plan le problème c'est que  je veux que mon arrière  s'adapte avec la résolution de l'écran pour obtenir toujours le  même  design puisque le design de la page s'adapte bien, merci!!!  
samedi 19 mai 2007 à 19:35:05 | Re : Arrière plan

alise

quel est le rapport ave Flash dans tout ça ?

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : plan, page, design, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si Problème d' avant/arrière plan [ par vskyman ] SAlut,je débute sur flash. J arrive a faire des petites animations (tres modestes!!) mais il y a une chose qui me coince depuis un bon bout de temps.C Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Carte glissable [ par JohnBurger ] Bonjour tout le monde, je viens vous soumettre mon problème,Je cherche à réaliser, pour le site d'un groupe, une page avec Flash qui soit intégralemen Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ] Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê Animation qui lit un XML mais qui ne fonctionne qu'après avoir reloadé ma page web... [ par karpediem ] Bonjour  @ toutezéatous,Le titre n'est peut être pas très explicite, alors je vous explique "en mieux" ;o)J'ai une animation flash qui lit un XML. Tou Envoyer une instruction attachmovieclip() via ExternalInterface depuis ma page web [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous, J'ai dans une page web, une petite animation flash qui représente une carte de France. Lorsque l'on clique sur une région, on Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales