begin process at 2012 05 26 15:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Arrière Plan en plein d'écran Flash [AS2]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrière Plan en plein d'écran Flash [AS2]

lundi 29 décembre 2008 à 18:39:13 | Arrière Plan en plein d'écran Flash [AS2]

Youly44

Bonjour Tout le monde,

je travaille sur Flash CS3 et j'utilise Actionscript 2, et je voudrais faire un background motif sur flash... il marche en utilisant ce code

import flash.display.BitmapData;
var motif:BitmapData = BitmapData.loadBitmap("back_ab");
this.beginBitmapFill(motif);
this.lineTo(1600, 0);
this.lineTo(1600, 1280);
this.lineTo(0, 1280);
this.lineTo(0, 0);
this.endFill();
mais le problème, quand j'ajoute fscommand("fullscreen", "true"); l'arriére-plan ne prend pas en plein d'ecran?

est ce qu'il y a une solution pour ça??

j'ai essayer de mettre un nombre négatif à la place de 0 et il affiche une forme triangle en haut

merci d'avance 

Cette discussion est classée dans : plan, flash, lineto, motif, bitmapdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ] Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc Application toujours en premier plan [ par goldenboy68 ] Salut TLM, Encore des interrogations de ma part: Est-il possible de:  - faire une application en Flash, qui puisse rester au premier plan (comme un Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l arriere plan en flash [ par jejelaperche1 ] Bonjour, j'ai créé un diaporama flash mais lorsque je le et sur une page web il se met en premier plan et cache mon menu déroulant lorsqu'il s'affiche copie d'ecran en actionscript ? [ par fatbulle ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai une animation flash qui permet à l'internaute de construire un plan à l'aide de divers éléments qu'il choisit dans une boit arriére plan flash [ par sam_2_778 ] salut SVP j'ai besoin de mettre une animation flash comme arriére plan d'une présentation ppt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales