begin process at 2012 05 26 15:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

arriere plan en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arriere plan en flash

jeudi 24 janvier 2008 à 10:31:17 | arriere plan en flash

jejelaperche1

Bonjour, j'ai créé un diaporama flash mais lorsque je le et sur une page web il se met en premier plan et cache mon menu déroulant lorsqu'il s'affiche
voici le code:

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'type','application/x-shockwave-flash','data','diapo.swf?xml=diapo.xml&timer=5&showtitles=1','width','800','height','600','movie','diapo?xml=diapo.xml&timer=5&showtitles=1' ); //end AC code
</script><noscript><object type="application/x-shockwave-flash" data="diapo.swf?xml=diapo.xml&amp;timer=5&amp;showtitles=1" width="800" height="600">
        <param name="movie" value="diapo.swf?xml=diapo.xml&amp;timer=5&amp;showtitles=1" />
        <param name="wmode" value="transparent"/>
      </object></noscript>

sur google j'ai vu qu'il fallait que je mete ceci <param name="wmode" value="transparent"/> mais cela ne marche pas j'ai aussi mis dans mon style.css le z-index a 0 mais mon probleme persiste quulqu'un aurait t'il une solution svp

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : plan, flash, xml, arriere, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra flash en arriere plan [ par lilippx ] bonjour,je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf.mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui con DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE [ par sangoku66 ] bonjours,je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,<br / xml et flash [ par faris68 ] Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ?Ceci en restant en local (pas sur un serveur). L DESACTIVER DES BOUTONS EN ARRIERE PLAN [ par reac ] Bonjour,Je n'ai trouvé nul part la réponse à ma question donc je tente sur le forum :Alors voilà, j'ai fais un site flash avec plusieurs boutons qui o Relation flash xml [ par bite2noire ] Bonjour à tous, tout dabord je tiens à préciser que je débute complétement en flash. Je cherche en vain depuis quelques jours à créer un plan interact flash et xml [ par zrellianiss ] Bonjour ma question est simple: est ce qu'il ya des logiciels de création de site flash autre que flash en se basant sur la langage xml?merci et bonne impossible d'afficher des données XML [ par Otakumaster ] Bonjour,cela fait 3 jours que j'essaye d'afficher les données d'un xml dans Flash en AS3,voici le XML en question: <client nom="3M" logo="im Problème avec caroussel [ par webide ] Bonjour,Je veut installer un carousseld'images.J'en ais trouvé un très bien seulement voila, c'est en flash avec fichier XML et ce que je souhaiterais Texte enregistrer dans un xml [ par zakwarrior ] bonjour,Voilà je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est exportations de données via flash, mais j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales