begin process at 2012 05 26 15:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined

samedi 22 janvier 2005 à 00:05:08 | Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined

xboisnon

salut à tous,
voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code :
 scene_string='<MesDivx><Nom qualite="bonne">The Score</nom><Nom qualité="moyenne">U-571</nom></MesDivx>' ;
 _root.charge_xml=new XML(scene_string);
 _root.charge_xml.ignoreWhite=true;
 trace (_root.charge_xml.firstChild); // renvoie <MesDivx><Nom qualite="bonne">The Score</nom><Nom qualité="moyenne">U-571</nom></MesDivx>
 trace (_root.charge_xml.firstChild.length); // renvoie undefined !

pourkoi undefined? j'ai essayé avec d'autres strings, rien à faire et j'en ai besoin pour une boucle ki lit ensuite tous les noeuds.
Si kelkun peut m'aider, je desespère

bons clics à tous
zivax
samedi 22 janvier 2005 à 00:30:39 | Re : Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined

adv

Hello,
il faut ajouter un childNodes :  trace (_root.charge_xml.firstChild.childNodes.length); // renvoie 2
Autrement, 2 petites chose dans le XML :
- attention qualite et qualité, avec et sans accens
- <Nom></nom>, il faut exactement la meme syntaxe <nom></nom>
J'espère que ça t'aidera.
adv

samedi 22 janvier 2005 à 00:51:34 | Re : Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined

xboisnon

yes ! ca marche! grand merci à toi.

zivax

Cette discussion est classée dans : xml, root, undefined, length, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mystique xml [ par naturalycool ] Bonjour à tous...j'ai un problème super bizarre, et suis à 2 doigts de jeter mon ordi contre un mur (ou une vieille je sais pas encore)Je charge plusi carte xml [ par fenshu ] Bonjour,Je suis en train de construire une carte interative de ma ville.sur laquelle je doit charger divers points (avec des coordonnées pour les plac Tester le chargement d'une image [ par BoumBoumBoba ] Bonjour, Je suis un flasheur du dimanche et je cherche à faire un truc que je ne sais pas encore faire :-)Quelqu'un de vous veut bien m'aider s'il vou lecture fichier xml dans flash [ par oldalain ] Bonjour, apres avoir créer un fichier xml dans un php (sans problème) , je le lis dans flash pour charger des tableaux (sans problème non plus) puis j faire un trace dans mon script :s [ par deuval ] bonjour,jai fait un script qui me permet de charger des images grace un xml. Ces images sont misent dans le clip _root.cadrechargement. Sur la scene i ouvrir "Windows Mail" ou la boite mail par défaut en actionscrip [ par Warui ] Bonjour,je suis en train de réaliser un cd rom pour mon boulot. Tout le cd rom est fait en flash/actionscript et repose sur une base de données donc t bouton chargeant du xml [ par desaleux ] hello,j'suis perdu...je voulais passer un code permettant de charger un fichier xml en cliquant sur un bouton, d'une occurence bouton à une occurence Parcourir valeurs Array pour comparaison [ par Ariranha ] Bonjour, Je suis en train de faire un quizz avec des questions aléatoires venant d'un fichier XML. J'ai bien vu le tutoriel de Slagt "RANDOM ET SUPPR mon get url a des problemes [ par tonydanza ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme de code et je ne voie pas l'erreur :si je laisse le code comme ça l'animation est gelée, mais les liens f loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales