begin process at 2012 05 26 15:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

arreter une video en passant sur une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arreter une video en passant sur une autre page

samedi 21 novembre 2009 à 14:52:48 | arreter une video en passant sur une autre page

santhosai

Bonjour pour faire simple voila sur le site suivant http://soparbar.lolepop.net j'ai mis une video dans la rubrique video mais je voudrais qu'elle s'arrete quand on passe sur la page plan ou gallery. J'imagine qu'un simple code dans les boutons doit suffir mais quel code????

Merci bcp!

Cette discussion est classée dans : page, simple, video, arreter, passant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a prechargement d'une video dans un menu [ par nito974 ] Bonjour j'ai grandement besoin de vousJe souhaite dans un cd-rom fait sous flash placer un preload avant les videos pour indiquer le chargement en cou ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da un lien vers un autre clip comment faire ? [ par zthibaut ] bonjour a tousle titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question je m'explique j'ai une anime qui en charge montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê Recuperer une video streaming en DDL [ par ministeeve ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire j'aurais besoin d'une vidéo specifique.malheureusement cette video est dans un lecteur fla, et du coup je Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales