begin process at 2012 05 26 15:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Arréter un texte défilant pendant un temps donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arréter un texte défilant pendant un temps donné

jeudi 25 octobre 2007 à 15:31:57 | Arréter un texte défilant pendant un temps donné

grimmy01

Bonjour,
je suis entrain de créer un texte defilant en flash et j'ai un petit souci. En effet, je cherche à immobiliser pendant 10 seconde  ce texte qui défile  et lui faire reprendre son defilement. N'étant pas une pro de programmatinon et notamement de l'actionscript, je n'ai sais pas comment procédé. Quelqu'un a t il une idée?

Petite précision le texte defilant ce charge à partir d'un fichier xml pour une mise à jour automatique et defile en long de droite à gauche.

Merci

jeudi 25 octobre 2007 à 18:41:47 | Re : Arréter un texte défilant pendant un temps donné

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

stop();
setTimeout(this,"play",10000);
10000= milisecondes = 10 sec

a+
vendredi 26 octobre 2007 à 19:00:40 | Re : Arréter un texte défilant pendant un temps donné

grimmy01

Super!
Merci!

Cette discussion est classée dans : texte, temps, donné, arréter, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère déclencher un clip à un temps donné [ par lalere ] bonjourj'ai un clip et j'aimerais qu'il se déclenche toutes les 3 minutes.j'aimerais également savoir comment faire pour qu'il se déclenche de manière Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines... [ par stef_369 ] Bonjou à tous,j'ai crée un jeu de tir à la carabine dans lequel un temps défile. C'est en fait une succession de texte correspondant au défilement des impression zone de texte défilant [ par blackpitufo ] bonjour,j ai dans mon anim des zones de textes remplies avec differentes variables suivant les actions en utilisant un loadVars.certains textes sont p [FLASH] tuto texte défilant... tout bête ! [ par jrefanfoune ] Bonjour à tous et toutes,après avoir cherché, impossible de mettre la main sur un tuto expliquant tout simplement un "texte défilant en boucle" de dro boutons défilant ? [ par minipo ] Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, j Image dans texte défilant [ par nanichlo ] salutje suis en train de construire un site en flash et j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir comment introduire des images dans un texte dynamiqu bandeau défilant avec texte dynamique [ par dvbxyz ] Bonjour... Voila je me trouve face a un petit probleme.. je viens de réaliser un petit bandeau de news qui charge le texte en externe depuis un fich Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!! [ par emmash ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales