begin process at 2012 05 26 15:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

arrêter un texte défilant lors du clic pour changer de page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrêter un texte défilant lors du clic pour changer de page.

lundi 28 avril 2008 à 09:49:48 | arrêter un texte défilant lors du clic pour changer de page.

dabenjicode

Bonjour.
J'ai réalisé un texte dynamique défilant et qui passe en boucle sur ma page, ce que je cherchait. Jusque là, niquel...
Le soucis est que j'ai plusieurs pages et lorque je passe à d'autres pages, le texte s'y trouve toujours.

Comment faire pour que mon texte défile en boucle sur la premiere page et lorsque je clique pour passer à une autre page, il disparaisse?

Merci d'avance, j'ai réellement un grand besoin d'aide.

Bises

Benjamin

Cette discussion est classée dans : clic, page, texte, défilant, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve texte défilant [ par pierrebras ] Je suis un débutant ... Je souhaite insérer dans une page html, un texte défilant dans un champ trop court. J'ai essayé les scripts de votre site, ma Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace une page pour les administrateur [ par fedebul ] bonjour, comment peut on faire en flash un endroit ou il y a une zone de texte dynamique qui est rechargée par qq'un d'autres qui a acces à une page p clic de souris [ par szambaux ] Bonjour, j'ai créer une page internet html +flash, je commande cette page avec les touches de mon clavier le seul probleme, c'est que je doit faire un lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo écrire dans la page supportant le swf [ par piere2 ] Bonjour à tous, Je voudrais écrire du texte dans la page html supportant mon swf, à partir de celui-ci. Que j'utilise flash.external.ExternalInterface texte défilant disparaît [ par MiSsGe ] Bonjour! J'ai un vu post avec le même problème que moi, mais sans réponse. Alors je me m'essaye aussi. J'ai un long texte défilant avec une barre de texte d'une page web intégrer dans flash [ par surval ] Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales