begin process at 2012 05 26 15:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Arreter un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter un swf

mercredi 22 juin 2005 à 22:56:30 | Arreter un swf

HydraThallium

voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf
bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez imaginez une porte qui s'ouvre) dans le premier par le code :

loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "_root.Zone")
[Zone = étant un clip compile (MediaDisplay)]

Mon 2eme swf se lance bien a l'endoit ou je veux le probleme c'est qu'il fonction en boucle j'aimerai qu'il ne se joue qu'une fois (en gros qu'on l'arrete une fois fini). Mon erreur peu venir de la base c'est a dire que je ne sait pas crer un swf qui ne marche pas en boucle si c'est ca comment faire un swf "non boucle" (ou mon swf n'est qu'une suite d'images qui s'arrete). S'il s'agit d'un code genre .stop merci de bien vouloir me le donner sachant que mon 2eme swf provient d'une url.
merci de votre reponse

mercredi 22 juin 2005 à 23:24:36 | Re : Arreter un swf

bali_balo

T'as juste à mettre un stop();
A la fin de ton clip.............LOOL!!!!!!
Si tu veut qu'il se joue une seule fois....
mercredi 22 juin 2005 à 23:34:14 | Re : Arreter un swf

HydraThallium

oki merci tu viens de faire un homme a moitie heureux !
Maintenant la porte s'ouvre et se stop comme prevu le probleme c'est que des que le 1er swf recommence (car lui il est en boucle) l'autre recommence aussi quel pourrais je mettre pour qu'il s'arrete une fois qu'il est lance :
genre un systeme de if = (temps ou la boucle recommence) ne pas loadMovie ?
enfin j'en sais rien merci de bien vouloir m'aider
mercredi 22 juin 2005 à 23:41:09 | Re : Arreter un swf

bali_balo

Bah à mon humble avis, ta 1er animation doit redemander à chaque fois qu'elle est joué de recharger ton 2ème clip et donc de rejouer celui-ci!
Donc tu as juste à mettre ( par exemple ) une variable booléenne :
var one=true;

Après, dans ton 1er clip ( que tu veut qu'il se joue une seule fois ) tu met :

if ( one ) //ou bien si tu veut en +facil : if ( one==true )
{
   one=false;
   //ici tu met le code pour jouer ton 1er clip... genre :

monPremierClip.play();
}

Voilà, c'est sur que cela marche, après cela dépend de ce que tu as mis dans ta source...

Voilà Voilà

bali_balo....
jeudi 23 juin 2005 à 00:04:12 | Re : Arreter un swf

HydraThallium

ok mais
var one=true; (je le met sur ma derniere image de la porte ? [2eme swf] )

et donc dans mon 1er swf je met :

if (one = true)
{var one=false ;
loadMovie( [ Lien ] "_root.Zone")
}

si c'est bien ca merci de confirmer
jeudi 23 juin 2005 à 00:06:41 | Re : Arreter un swf

bali_balo

Réponse acceptée !

Tout ce code tu le met dans ton 2ème clip
Vu que c'est lui qui gère ( apparement ) le chargement de ton 1er clip...Donc pour éviter que celui-ci ne le fasse à chaque cycle..........Tu lui met le code que je t'ai présenté.
Comme sa il ne chargera qu'une seule fois ton 1er clip...
Est-ce bien clair???

jeudi 23 juin 2005 à 09:40:31 | Re : Arreter un swf

goldenboy68

Y'a un truc  #initclip / #endinitclip je crois...mais j'ai jamais vraiment pris la peine de comprendre comment ça fonctionne vraiment (c'est censé exécuté le code entre ces 2 instructions seulement au premier passage).

@+! Samy

jeudi 23 juin 2005 à 16:08:47 | Re : Arreter un swf

HydraThallium

oki ca marche tres bien je te remercie pour la solution que tu viens de me donner !
Quant a toi Samu je n'ai pas utilise ta methode mais je la prend en compte

Cette discussion est classée dans : boucle, ouverture, code, swf, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf tourne en boucle? [ par solennc ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème par rapport à l'importation d'un swf dans mon fichier... Je crois qu'il tourne en boucle et je n'arrive pas à AS2 : unloadMovieClip [ par LordGroumf ] Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait que AS3 et AS2 importation swf dans un swf [ par Linuxovore ] Bonjour; J'ai un fichier swf avec défilement d'images de scène 200 * 240. Je les inclus avec le code suivant: [code=as] var staff:URLRequest = new UR Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ] Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl Pb de clic dans un swf [ par vincej ] Bonjour, Dans mon fichier as3, j'ai chargé un swf (Product.swf -> Product.as) dans un autre swf (Main.swf -> Main.as). Le swf chargé contient un Movi code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en superposition swf [ par ptrpp ] Bonjour Mon problème est que je souhaite superposer trois swf sur une page html. et que dans IE le swf qui devrait être au dernier plan passe au prem Masquer une partie d'un SWF importé [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, J'ai un SWF que je dois importer dans une autre scène. Jusque là rien de compliqué en utilisant le code suivant il s'importe bien dan Connection Local [ par Michelflashgordon ] Bonjour! J'ai un problème pour échanger une méthode via LocalConnection entre deux .swf. voici mon code dans mon .swf d'envoi : [code=as] var conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales