begin process at 2012 05 26 15:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

arreter un streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arreter un streaming

samedi 2 septembre 2006 à 15:32:49 | arreter un streaming

hRdlol

Bonjour,

Voila mon probleme, sur ma séquence flash, j'ai 4 streaming différents, chacun ayant un bouton play et un bouton stop.

Seulement voilà, le bouton stop arrete le son, mais pas le streaming en cours.

Ce qui fait que si pendant le streaming j'appuye sur stop, ma progressbar streaming va disparaitre, mais le streaming va continuer et jouer le mp3 à la fin..

il faudrait alors que mon bouton stop arrete non seulement le son en cours de lecture mais aussi son streaming.

voila ce que j'ai pour le moment pour le bouton stop de mon premier streaming :

on (release) {
 mp3.stop();
loader1._visible=0;
}

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, stop, streaming, seulement, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation commandée par un bouton start/stop [ par mackaB ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un bouton:je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.j'ai créé une in activer le controle sous explorer [ par amano13 ] Bonjour! Je suis débutante, j'ai créé un bouton en flash, tout marche parfaitement seulement sous Internet Explorer, il est nécessaire de cliquer une commande video [ par chla ] Rebonjour, sur un bouton j'ai cette commande on(release){ gotoAndPlay(8); stop(); } et j'aimerais qu'en plus quand on clique sur le bouton il stoppe stop sur un bouton [ par neooh56 ] Bonjour Voila j'ai une anim que ce compse comme cela: La scene --> clip1 --> clip2 on je fait une interpolation de mouvement. Dans mon clip2 j'ai d bouton qui stop les animations flash [ par ecilala ] Bonjour,J'aimerai que lorsque je clic sur un bouton toutes les animations de la page s'arretent.Pour être plus claire :J'ai créé une page où il y a pl bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan Bouton arrêt et stop à la fois, plus musique [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et j'ai trois petites choses à vous demander:-comment faire pour que ce soit l BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL [ par lempicka91 ] Bonjour,je souhaiterai intégrér un player play et stop dans mon animation afin de stopper l'image et le son et de pouvoir le remettre avec un play.Un comment arreter un movie clip avec un bouton [ par sliper69 ] Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton play; [color=blue]on (release) { play(); } [/color] et u Comment arreter un son ? [ par Zobiwone ] salut (j'suis debutant en action script)j'ai plusieurs sons qui defilent en boucle en meme temps et je voudrais en arreter qu'un seul : j'ai essayé :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales