begin process at 2012 05 26 15:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash

mardi 11 octobre 2005 à 07:40:29 | Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash

malibu2k

Bonjour,

Alors voilà j'ai un site avec des animations flash dans une page HTML et plus particulièrement une qui s'occupe de lancer plusieurs MP3 pour la musique de fond.
Comment peut-on faire pour arrêter le son lorsque je lance un autre flash ailleurs sur le site ?

Merci

mardi 11 octobre 2005 à 15:03:24 | Re : Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash

_benjy

Salut

si c'est des swf séparé il te faut utiliser les LocalConnexion pour dialoguer entre les anim Flash
il te faudra une fonction perso dans le lecteur, qui stoppera la zic quand elle sera appelé par un autre swf
ouvre l'aide et cherche LocalConnexion, y'a un exemple
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : site, flash, sons, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr ancre et wildform sous flash [ par bings ] Bonjour,J'ai réakisé mon premier site tout en flash MX.Se pose le problème de la navigation par IE6 (suivant - précédent). J'ai au début de chaque séq Jeux flash pour site [ par bricethenetman ] SAlut à tous je vais créer un site de jeux en ligne j'aimerais savoir si certains d'entrevous voudrais publier des jeux en Flash sur mon futurs site.M communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Faire un site en Flash [ par collapsar ] bonjour,je souhaite créer un site perso en Flash, mais le prix de l'outil est assez conséquent, existe il un outil équivalent ???? quelle solution env compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko! [ par blackwizzard ] alors, comment je fait?pour voir le site online:www.loft-story-game.fr.st Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales