begin process at 2010 03 15 05:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ârreter un script d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ârreter un script d'un clip

mardi 7 janvier 2003 à 04:01:33 | ârreter un script d'un clip

MalcolMZ

Membre Club
est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent????
mardi 7 janvier 2003 à 07:36:50 | Re : ârreter un script d'un clip

Nektanebos

tu le supprime lol non mais tu dois faire une variable boolean par exemple si a=1 alors tu execute le code sinon tu le stoppe

-------------------------------
Réponse au message :

> est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent????
mardi 7 janvier 2003 à 17:22:09 | Re : ârreter un script d'un clip

MalcolMZ

Membre Club

non mais ok je l'utilise deja..mais y a t il pas une solution plus simple comme...monclip.enabled mais ki marcherais sur un clip et non sur un bouton...si kkl un trouve la soluce..ben send me an angel...

Réponse au message :

>
>
> tu le supprime lol non mais tu dois faire une variable boolean par exemple si a=1 alors tu execute le code sinon tu le stoppe
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent????
>

Cette discussion est classée dans : script, clip, ârreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scripts sur un clip préalablement dupliqué .... [ par AtomPouce ] Bijour G bvesoin ,dans mon prog , de dupliquer un clip , mais une fois cela fai , comment appliquer un script sur le clip dupliker ???en gros et clair déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve Manipulation de JPEG loader dynamiquement [ par Bryce007 ] Bonjour,Objetcif loader à la volé en ensemble de jpeg ponctuellement pour ensuite réaliser des animations (fades etc...) dessus.Pas de problème pour l j'ai beau chercher tte les sloutions pour ce bouton..... [ par leshiryu ] salut j'ai une petite question j'ai un clip sur le quel j'ai défini certaines actions.Dans ce clip des images que se suivent ainsi que 2 boutons gauch problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il changé la couleur de clip via une palette [ par remrem4 ] remBonjour j'essaie de faire en action script un module flash qui afficherrai des images .swf et dont on pourrai changé la couleur via une palette pou Action script : d'un clip à l'autre [ par Mousie ] Bonjour! Je suis en train de créer une animation de présentation produit comportant plusieurs clips. Il y a du ActionScript car il y a des "boutons" à Probleme de communication entre un script php et un swf chargé dans un clip [ par benoitd69 ] Bonjour,J'ai un formulaire (inscription.swf) sous flash qui envoie des données à un script PHP (maileur.php) qui lui retourne des valeurs.Le tout fonc action script [ par shewi ] G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s Action Script [ par jcheseaux ] Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales