Accueil > Forum > > > > ârreter un script d'un clip
ârreter un script d'un clip
mardi 7 janvier 2003 à 04:01:33 |
ârreter un script d'un clip

MalcolMZ
|
est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent????
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 07:36:50 |
Re : ârreter un script d'un clip

Nektanebos
|
tu le supprime lol non mais tu dois faire une variable boolean par exemple si a=1 alors tu execute le code sinon tu le stoppe
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent????
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 17:22:09 |
Re : ârreter un script d'un clip

MalcolMZ
|
non mais ok je l'utilise deja..mais y a t il pas une solution plus simple comme...monclip.enabled mais ki marcherais sur un clip et non sur un bouton...si kkl un trouve la soluce..ben send me an angel...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > tu le supprime lol non mais tu dois faire une variable boolean par exemple si a=1 alors tu execute le code sinon tu le stoppe > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent???? >
|
|
Cette discussion est classée dans : script, clip, ârreter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Scripts sur un clip préalablement dupliqué .... [ par AtomPouce ]
Bijour G bvesoin ,dans mon prog , de dupliquer un clip , mais une fois cela fai , comment appliquer un script sur le clip dupliker ???en gros et clair
déplacer un clip en action script [ par samylatortue ]
Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve
Manipulation de JPEG loader dynamiquement [ par Bryce007 ]
Bonjour,Objetcif loader à la volé en ensemble de jpeg ponctuellement pour ensuite réaliser des animations (fades etc...) dessus.Pas de problème pour l
j'ai beau chercher tte les sloutions pour ce bouton..... [ par leshiryu ]
salut j'ai une petite question j'ai un clip sur le quel j'ai défini certaines actions.Dans ce clip des images que se suivent ainsi que 2 boutons gauch
problème de boucles... [ par racus ]
Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il
changé la couleur de clip via une palette [ par remrem4 ]
remBonjour j'essaie de faire en action script un module flash qui afficherrai des images .swf et dont on pourrai changé la couleur via une palette pou
Action script : d'un clip à l'autre [ par Mousie ]
Bonjour! Je suis en train de créer une animation de présentation produit comportant plusieurs clips. Il y a du ActionScript car il y a des "boutons" à
Probleme de communication entre un script php et un swf chargé dans un clip [ par benoitd69 ]
Bonjour,J'ai un formulaire (inscription.swf) sous flash qui envoie des données à un script PHP (maileur.php) qui lui retourne des valeurs.Le tout fonc
action script [ par shewi ]
G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s
Action Script [ par jcheseaux ]
Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
CONNECTION LOCALCONNECTION LOCAL par Michelflashgordon
Cliquez pour lire la suite par Michelflashgordon
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|