begin process at 2012 05 26 15:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

arréter et reprendre un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arréter et reprendre un son

lundi 10 octobre 2005 à 23:24:14 | arréter et reprendre un son

flashkod_user

Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce bouton lance alors une vidéo avec get url, j'aimerai cas la fin de la vidéo ou lorsque l'internaute change de frame la musique reparte. Comment faire?
lundi 10 octobre 2005 à 23:26:35 | Re : arréter et reprendre un son

flashkod_user

en fait je voudrais rajouter un calque du genre if not sound then play sound. Quel code à votre avis pour faire cela ? . Merci d'avance.
lundi 10 octobre 2005 à 23:30:51 | Re : arréter et reprendre un son

flashkod_user

En fait j'aimerai intégrer dans ce code (c'est le code d'un bouton mute  trouvé sur le forum) le fait que si il n'y a pas de son que ca le lance automatiquement :

ambiance=new Sound(this);
ambiance.attachSound("boucle");
//sonGlobal = new Sound();
ambiance.setVolume(70);
ambiance.start(0,999);
stop();
mardi 11 octobre 2005 à 03:42:58 | Re : arréter et reprendre un son

_benjy

Salut

si l'internaute change de frame et que l'objet Sound est déja créer un simple
ambiance.start(0,999); suffira pour relancer le son
bon par contre je capte pas le dernier message, car le code que tu as mis lance un son et ne le mute pas comme tu semble le croire
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 11 octobre 2005 à 11:48:00 | Re : arréter et reprendre un son

flashkod_user

Je te passe l'url du fla en question. Donc quand j'arrive sur cette image de mon site j'ai mis l'action stop all sound et j'aimerai avoir un code qui permet qu'à chaque fois que je repars sur une autre le son repart...
mardi 11 octobre 2005 à 14:46:21 | Re : arréter et reprendre un son

_benjy

Salut

je pense que t'as oublier l'url ...
et pour relancer le son, encore une fois, t'as juste a mettre
ambiance.start(0,999);
dans les frame ou tu veux que le son soit relancé

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 12 octobre 2005 à 17:16:24 | Re : arréter et reprendre un son

flashkod_user

Heu ambiance.start(0,999) marche même si c'est pas dans le movie clip du bouton? Je veux dire par là que ça marche dans tous le scénario? Apparemment non, ou alors je le met pas ou il faut?
mercredi 12 octobre 2005 à 17:54:53 | Re : arréter et reprendre un son

_benjy

Salut

si le son est dans un scenar, et le bouton sur le mm, oui ca marche, si le son et dans un scénario différent du bouton, il faut alors donner le chemin complet du son
si
scequence
   |-- obj son
   |-- clip
          |-- bouton control du son
alors le code resemble plus à
_parent.audio.start(0,999);
ou
_root.audio.start(0,999);
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 12 octobre 2005 à 18:20:39 | Re : arréter et reprendre un son

flashkod_user

Ha lala autant pour moi j'avais pas vu que je n'avais pas mis le fla du bouton son qui lance et qui mute la musique d'ambiance, dont le swf est sur un calque tout le long de mon scénario principal. La ca doit être plus clair normalement.

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=28068

mercredi 12 octobre 2005 à 18:46:23 | Re : arréter et reprendre un son

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

hein quoi ? nan je capte pas quel est le probleme maitenant ?
et serait bien de penser a accepter mes réponses, ....

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, musique, vidéo, arréter, reprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ] Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _ Comment avoir plusieurs affichage avec createTextField ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai plusieurs boutons (C pas de l'acné arf...). Lorsque je survol un bouton j'aimerais qu'un texte apparaisse pour définir ce bouton, et lorq Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c Insérer Musique avec Bouton Flash [ par CrazyTonio ] Mesdames et Messieus bonsoir !Je viens vers vous sur les bons conseils d'un amis aparament moins doué que vous tous .Je suis néophite en site web, mal Gérer la musique dans flash avec un seul bouton [ par lilolalu ] Bonjour, je cherche un tutorial très simple (enfin je pense ;) que je n'arive pas à trouver : Quand mon animation se lance il ya une musique en fo Musique qui se lance seule [ par DeViL66 ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de faire une chose toute bête, un petit lecteur avec un bouton play et un stop... Je cherche un moyen pour qu'à Creer un bouton on/off pour couper et réactiver une musique [ par tchen78 ] Bonjour a tous,j'ai une question : quel est le code action script pour couper et réactiver une musique (en fait en appuyant sur un bouton musique on/o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales