Accueil > Forum > > > > arreter/reprendre le son
arreter/reprendre le son
vendredi 26 octobre 2007 à 12:18:13 |
arreter/reprendre le son

lex1111
|
Bonjour, je suis débutant en flash, J'ais mis un son dans un calque un bouton dans un autre. J'aimerais quand je clique sur le bouton arreter le son... Je ne vois pas comment faire... Que faut il mettre dans on (release) { ??? } Merci
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 13:58:27 |
Re : arreter/reprendre le son

bali_balo
|
Il faut associer ton son à un MovieClip. tonSon.attachSound( refAtonClip ); Ensuite tu peux jouer sur ton son : tonSon.start(), tonSon.stop(), etc... bali_balo....=]
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 17:26:26 |

smoochy
|
Hello,
il y a un tuto sur le site qui à première vue me semble propre et simple à comprendre:
http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREATION-CONTROLEUR-SON-BASIQUE_711.aspx
++
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 22:46:24 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, arreter, reprendre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
animation commandée par un bouton start/stop [ par mackaB ]
Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un bouton:je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.j'ai créé une in
arréter et reprendre un son [ par flashkod_user ]
Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce bou
arreter un streaming [ par hRdlol ]
Bonjour,Voila mon probleme, sur ma séquence flash, j'ai 4 streaming différents, chacun ayant un bouton play et un bouton stop.Seulement voilà, le bout
comment arreter un movie clip avec un bouton [ par sliper69 ]
Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton play; [color=blue]on (release) { play(); } [/color] et u
Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ]