begin process at 2012 02 08 18:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

arreter/reprendre le son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arreter/reprendre le son

vendredi 26 octobre 2007 à 12:18:13 | arreter/reprendre le son

lex1111

Bonjour, je suis débutant en flash,

J'ais mis un son dans un calque un bouton dans un autre.

J'aimerais quand je clique sur le bouton arreter le son...

Je ne vois pas comment faire...

Que faut il mettre dans

on (release) {
???
}

Merci
vendredi 26 octobre 2007 à 13:58:27 | Re : arreter/reprendre le son

bali_balo

Il faut associer ton son à un MovieClip.
tonSon.attachSound( refAtonClip );
Ensuite tu peux jouer sur ton son : tonSon.start(), tonSon.stop(), etc...

bali_balo....=]

vendredi 26 octobre 2007 à 17:26:26 | Re : arreter/reprendre le son

smoochy

Hello, il y a un tuto sur le site qui à première vue me semble propre et simple à comprendre: http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREATION-CONTROLEUR-SON-BASIQUE_711.aspx ++
vendredi 26 octobre 2007 à 22:46:24 | Re : arreter/reprendre le son

lex1111

Merci ça marche impek !

Cette discussion est classée dans : bouton, arreter, reprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation commandée par un bouton start/stop [ par mackaB ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un bouton:je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.j'ai créé une in arréter et reprendre un son [ par flashkod_user ] Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce bou arreter un streaming [ par hRdlol ] Bonjour,Voila mon probleme, sur ma séquence flash, j'ai 4 streaming différents, chacun ayant un bouton play et un bouton stop.Seulement voilà, le bout comment arreter un movie clip avec un bouton [ par sliper69 ] Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton play; [color=blue]on (release) { play(); } [/color] et u Comment créer un bouton qui permet de stopper et reprendre la lecture d'une animation [ par hurricane974 ] Bonjour, Comment créer un bouton qui permet de stopper et reprendre la lecture d'une animation à l'endroit où on l'a stoppé (la fonction play/pause s Pause bouton [ par dimass01 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et je souhaite faire un bouton qui doit rester bloquer pendant 30 secondes après un clic, puis redevient cliq Créer un bouton avec un mot de passe ... Besoin d'un prof :D [ par lilboho ] Salut, Je vous explique mon problème. Je m'y connais très peu en flash ou en tout cas en code pour remédier a sa j'ai décider de créer un site pour m telecharger une image via un bouton flash [ par kroyilmaz ] Bonjour, Je dois réaliser un Dossier presse sur flash hébergé sur une clé USB. J'ai une page ou se trouve une liste de photos, pour chaque photo je Changement de couleur clips à l'aide d'un bouton de maniére indépendante [ par 1966Olivier ] Bonjour, je travaille avec flash CS3 et voici mon problème : dans un clip j'ai cinq boutons (MO0 à MO4) que je peux déplacer et faire pivoter grâce probleme d'import de ma vignette [ par lasardine ] Bonjour et merci a ceux qui voudront bien m'aider. Je me forme à l'action script avec mes petits moyens de free-lance qui n'arrive pas a obtenir d'aid

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales