begin process at 2010 02 10 05:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

arreter/reprendre le son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arreter/reprendre le son

vendredi 26 octobre 2007 à 12:18:13 | arreter/reprendre le son

lex1111

Bonjour, je suis débutant en flash,

J'ais mis un son dans un calque un bouton dans un autre.

J'aimerais quand je clique sur le bouton arreter le son...

Je ne vois pas comment faire...

Que faut il mettre dans

on (release) {
???
}

Merci
vendredi 26 octobre 2007 à 13:58:27 | Re : arreter/reprendre le son

bali_balo

Il faut associer ton son à un MovieClip.
tonSon.attachSound( refAtonClip );
Ensuite tu peux jouer sur ton son : tonSon.start(), tonSon.stop(), etc...

bali_balo....=]

vendredi 26 octobre 2007 à 17:26:26 | Re : arreter/reprendre le son

smoochy

Hello, il y a un tuto sur le site qui à première vue me semble propre et simple à comprendre: http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREATION-CONTROLEUR-SON-BASIQUE_711.aspx ++
vendredi 26 octobre 2007 à 22:46:24 | Re : arreter/reprendre le son

lex1111

Merci ça marche impek !

Cette discussion est classée dans : bouton, arreter, reprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation commandée par un bouton start/stop [ par mackaB ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un bouton:je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.j'ai créé une in arréter et reprendre un son [ par flashkod_user ] Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce bou arreter un streaming [ par hRdlol ] Bonjour,Voila mon probleme, sur ma séquence flash, j'ai 4 streaming différents, chacun ayant un bouton play et un bouton stop.Seulement voilà, le bout comment arreter un movie clip avec un bouton [ par sliper69 ] Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton play; [color=blue]on (release) { play(); } [/color] et u Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ] Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer via X mon clip en bouton avec lien vers fenetre [ par kaline007 ] Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un bou Besoin d'aide pour mes débuts avec les classes! [ par T0x1K ] Bonsoir! Je bidouille un peu pour comprendre les classes, et je suis bloqué quelque part. Dans mon fla j'ai: [code=as]var bouton:Yuhu = new Yuhu(); diaporama as2 avec bouton suivant et precedent [ par ahmedhrbdj ] Salut tout le monde ! - j'aimerai afficher une serie de petites vignettes qui défilent grâce à des boutons suivant et précèdent ; imaginons que j'ai réponse d'un bouton sur l'animation [ par grenadin ] Bonsoir Je découvre flash, depuis quelques semaines. J'ai réalisé une animation en codant en actionscript 2 sur la première image. Par le code j'ai cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales