begin process at 2010 02 10 05:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

arreter/reprendre le son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arreter/reprendre le son

vendredi 26 octobre 2007 à 12:18:13 | arreter/reprendre le son

lex1111

Bonjour, je suis débutant en flash,

J'ais mis un son dans un calque un bouton dans un autre.

J'aimerais quand je clique sur le bouton arreter le son...

Je ne vois pas comment faire...

Que faut il mettre dans

on (release) {
???
}

Merci
vendredi 26 octobre 2007 à 13:58:27 | Re : arreter/reprendre le son

bali_balo

Il faut associer ton son à un MovieClip.
tonSon.attachSound( refAtonClip );
Ensuite tu peux jouer sur ton son : tonSon.start(), tonSon.stop(), etc...

bali_balo....=]

vendredi 26 octobre 2007 à 17:26:26 | Re : arreter/reprendre le son

smoochy

Hello, il y a un tuto sur le site qui à première vue me semble propre et simple à comprendre: http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREATION-CONTROLEUR-SON-BASIQUE_711.aspx ++
vendredi 26 octobre 2007 à 22:46:24 | Re : arreter/reprendre le son

lex1111

Merci ça marche impek !

Cette discussion est classée dans : bouton, arreter, reprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message