Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : arreter/reprendre le son [ Multimédia / Audio ] (lex1111)

vendredi 26 octobre 2007 à 12:18:13 | arreter/reprendre le son

lex1111

Bonjour, je suis débutant en flash,

J'ais mis un son dans un calque un bouton dans un autre.

J'aimerais quand je clique sur le bouton arreter le son...

Je ne vois pas comment faire...

Que faut il mettre dans

on (release) {
???
}

Merci

vendredi 26 octobre 2007 à 13:58:27 | Re : arreter/reprendre le son

bali_balo

Il faut associer ton son à un MovieClip.
tonSon.attachSound( refAtonClip );
Ensuite tu peux jouer sur ton son : tonSon.start(), tonSon.stop(), etc...

bali_balo....=]

vendredi 26 octobre 2007 à 17:26:26 | Re : arreter/reprendre le son

smoochy

Hello, il y a un tuto sur le site qui à première vue me semble propre et simple à comprendre: http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREATION-CONTROLEUR-SON-BASIQUE_711.aspx ++

vendredi 26 octobre 2007 à 22:46:24 | Re : arreter/reprendre le son

lex1111

Merci ça marche impek !

Cette discussion est classé dans : bouton, arreter, reprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message