Accueil > Forum > > > > arreter/reprendre le son
arreter/reprendre le son
vendredi 26 octobre 2007 à 12:18:13 |
arreter/reprendre le son

lex1111
|
Bonjour, je suis débutant en flash, J'ais mis un son dans un calque un bouton dans un autre. J'aimerais quand je clique sur le bouton arreter le son... Je ne vois pas comment faire... Que faut il mettre dans on (release) { ??? } Merci
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 13:58:27 |
Re : arreter/reprendre le son

bali_balo
|
Il faut associer ton son à un MovieClip. tonSon.attachSound( refAtonClip ); Ensuite tu peux jouer sur ton son : tonSon.start(), tonSon.stop(), etc... bali_balo....=]
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 17:26:26 |

smoochy
|
Hello,
il y a un tuto sur le site qui à première vue me semble propre et simple à comprendre:
http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREATION-CONTROLEUR-SON-BASIQUE_711.aspx
++
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 22:46:24 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, arreter, reprendre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
animation commandée par un bouton start/stop [ par mackaB ]
Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un bouton:je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.j'ai créé une in
arréter et reprendre un son [ par flashkod_user ]
Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce bou
arreter un streaming [ par hRdlol ]
Bonjour,Voila mon probleme, sur ma séquence flash, j'ai 4 streaming différents, chacun ayant un bouton play et un bouton stop.Seulement voilà, le bout
comment arreter un movie clip avec un bouton [ par sliper69 ]
Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton play; [color=blue]on (release) { play(); } [/color] et u
Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ]
Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer via X
mon clip en bouton avec lien vers fenetre [ par kaline007 ]
Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un bou
Besoin d'aide pour mes débuts avec les classes! [ par T0x1K ]
Bonsoir! Je bidouille un peu pour comprendre les classes, et je suis bloqué quelque part. Dans mon fla j'ai: [code=as]var bouton:Yuhu = new Yuhu();
diaporama as2 avec bouton suivant et precedent [ par ahmedhrbdj ]
Salut tout le monde ! - j'aimerai afficher une serie de petites vignettes qui défilent grâce à des boutons suivant et précèdent ; imaginons que j'ai
réponse d'un bouton sur l'animation [ par grenadin ]
Bonsoir Je découvre flash, depuis quelques semaines. J'ai réalisé une animation en codant en actionscript 2 sur la première image. Par le code j'ai cr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|