begin process at 2012 05 26 15:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

arreter qu'une partie d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arreter qu'une partie d'une animation flash

lundi 20 octobre 2008 à 19:50:28 | arreter qu'une partie d'une animation flash

pikatchouu

bonjour

mon animation est compose d'un élément texte et d'un élément image défilant en arriéré plan
http://www.pepinierebertetto.fr/images/fond/fond.swf
je voudrais savoir comment arrêter uniquement le texte et que le nuages continuent de défiler.
la commande stop ; arrete toutes les animations

vous remerciant
* stan

mardi 21 octobre 2008 à 09:01:49 | Re : arreter qu'une partie d'une animation flash

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut
travaille avec des clips
dans ton clip_texte a sa derniere image-cle : stop()

bonne continuation
a+

mardi 21 octobre 2008 à 13:45:47 | Re : arreter qu'une partie d'une animation flash

pikatchouu

merci beaucoup c'est parfait si j'avais su j'aurais demande avant ca m'aurait fais economiser des heures

Cette discussion est classée dans : élément, flash, animation, partie, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme d'animation .. [ par Larffas69 ] Voila bonjour a tous, Je suis débutant dans l'utilisation du logiciel Flash MX, et je souhaiterais de l'aide pour créer un site complet!Voici mon prob arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou une seule partie de l'animation s'affiche [ par cossmagedon ] Bonjour,Je me retrouve à devoir gérer l'intégration d'une anim flash qui ne s'affiche pas entièrement. En fait, si l'on regarde sur ce lien, on voit l Affichage [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci.En effet, j sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et Ralentir et arreter une animation-boutton [ par wips ] Bonjour à tous.Voilà mon problème du jour :J'ai une serie de boutons animé qui passent dans la largeur de l'ecran(en fait ce sont des nuages) en boucl chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous Interaction entre 2 animation flash [ par vviros ] salut, voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page, un objet qui est déjà sur la premier animation v animation d'une rose [ par jeansamric ] bonjour, je cherche une animation en flash d'un rose qui s'ouvre. Ya bcp de chose en gif dc forcement de mauvaise qualité.Je ne peux pas le faire moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales