begin process at 2012 05 26 15:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

samedi 4 mars 2006 à 21:07:23 | Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

powermentos

Bonjour, je coince sur l'arrêt d'un movieclip dans une interface. Diaporama horizontal

Code :

onMouseMove = function() {
 diaporama._x = (500 - largeurTotale)/500*_xmouse;
 if (diaporama._x!=false)
 {
    onMouseMove=Nulll;
 }
 else
 {
 continue;
 }

Quand la souris se déplace dans la zone des images le défilement se fait par saccade et non fluide.
Au début j'avais ce code :

onMouseMove = function() {
 diaporama._x = (500 - largeurTotale)/500*_xmouse;

Là l'animation était fluide mais ne s'arrêtait pas lorsque la souris quittait la zone active du MC. Donc dans tous les déplacements dans l'interface les images du MC suivaient les mouvements de la souris.

2e problème :  à peu près toutes les 5 sec j'ai comme un rafraîchissement du clip et c'est très génant car lorsque la souris passe sur une image un texte dynamique apparaît en dessous.

J'aurais bien envoyé le swf mais je sais pas comment on peut lier le fichier au message.
dimanche 5 mars 2006 à 01:45:23 | Re : Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

cortoh

mets le en ligne.

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 5 mars 2006 à 02:45:10 | Re : Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

powermentos

ok j'installe un logiciel FTP puis je cherche après mon site.
@+
dimanche 5 mars 2006 à 19:05:27 | Re : Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

powermentos

Ben heu ! je mets plus la main sur mon mot de passe. Faudrat que je contacte mon hébergeur. Alors j'ai créé un compte sur freazer.com mais là pas moyen d'uploader mes fichiers. Faut croire qu'il y a un truc qui coince.
De toute façon je dois rendre mon travail mardi.
Merci quand même pour l'aide.
Pourquoi dans le forum ils mettent pas un bouton pour charger un fichier, ils mettent un bouton pour charger une image ou accader à la gallerie
@+
dimanche 5 mars 2006 à 19:46:33 | Re : Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

cortoh

pour ton deuxieme probleme, tu utilises une boucle sur ta timeline, surement... essaies plutot d'utiliser un setInterval...

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 00:52:59 | Re : Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

powermentos

Comment tu as deviné  c'est justement ce que nous avons fait.
Ok je vais regarder. En tout cas ça fonctionne bien j'ai fait mes boucles avec protools et via la fenêtre de propriété (flash)  j'ai trouvé facilement les options pour boucler.
Merci,
@+

Cette discussion est classée dans : souris, zone, diaporama, arrêter, onmousemove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement As et animation) [ par chinoy29 ] j'ai un gros problème sur une diaporama:support:diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principalprincipe de la diaporama:une vingtaine d Changer de curseur sur une zone definie [ par maitreyoda84 ] Salut, je débute en flash et j'ai essayé de faire mon premier code mais visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre ... Je cherche a réaliser un sw Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but action de la souris sr diaporama [ par apprenti_noob ] bjr a ts alors j'aurais 1 pitite question a vs posez....j'utilise 2 diaporama sr mon site ds le genre panoramique qui bouge en mm temps ke la souris.. action de la souris sr diaporama [ par apprenti_noob ] bjr a ts alors j'aurais 1 pitite question a vs posez....j'utilise 2 diaporama sr mon site ds le genre panoramique qui bouge en mm temps ke la souris.. action de la souris sr diaporama [ par apprenti_noob ] bjr a ts alors j'aurais 1 pitite question a vs posez....j'utilise 2 diaporama sr mon site ds le genre panoramique qui bouge en mm temps ke la souris.. Pb diaporama en défilement [ par past82 ] Bonjour,J'ai créé un diaporama qui fait défiler une image suivant les coordonnées de la souris sur la scène.Mon swf marche très bien mais le pb arrive Action de la souris que dans une zone délimitée précise [ par anveliss ] Bonjour,J'ai l'animation suivante : http://veoscom.fr/site1.flaIl s'agit d'une image qui subit une déformation 3D lorsque que l'on maintient le bouton Empécher les tricheries ? [ par Niaki ] Je réalise des jeux en flash, masi j'ai un petit problème lolEn gros mon dernier jeux en cours pour expliquer le principe vite fait, ya une balle qui Diaporama défilant [ par annesomi ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un diaporama sous flash et jusque là, tout va bien. Le seul soucis est que j'aimerai que ce dernier ralentisse lorsque la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales