Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Arreter moi cette musique !! [ Archives / Flash & le son ] (matt112)

dimanche 30 mai 2004 à 22:09:19 | Arreter moi cette musique !!

matt112

Salut à tous !

Je suis en pleine réalisation d'une animation et je veut mettre une musique pour l'intro que je viens de télécharger.
Le probleme c'est que cette musique dure plus de 2min30s. J'aimerais pouvoir l'arreter en cours mais je ne sais pas comment faire. C'est pour ca que je dépose ce message sur le forum. Si vous avez la solution, merci de m'aider !
@++

mardi 1 juin 2004 à 15:00:11 | Re : Arreter moi cette musique !!

funghi

je n'ai encore jamais fait quelque chose comme ca, mais fait des recherches sur l'objet NetStream et en particulié sur la méthode time.
bon courage

mardi 1 juin 2004 à 19:31:52 | Re : Arreter moi cette musique !!

jdeboer

Utilise l'objet Sound.

Mets ta zic dans la bibliotheque (elle doit y etre deja de toute facon). Click droit dessus : Liaison . Puis tape un nom puis Exporte pour Actionscript. On dit que tu as tape "intro".
A la premiere image, tapes ca:
intro = new Sound()
intro.attachSound("intro")
intro.start(0,1) //0 pour 0 sec de decalage, 1 pour jouer 1 fois

puis plus loin, la ou tu veux, tu peux arreter la music en tapant:
intro.stop()

mardi 1 juin 2004 à 20:00:09 | Re : Arreter moi cette musique !!

matt112

Merci beaucoup pour vos réponses ! Mais j'aimerais savoir autre chose : si, apres avoir arreter la musique, j'ai soudainement envie de la remettre ! Comment pourais-je faire ?

jeudi 3 juin 2004 à 19:51:17 | Re : Arreter moi cette musique !!

jdeboer

pour la remettre intro.start(0,1)

et ainsi de suite... tu joues apres avec start et stop

Cette discussion est classé dans : musique, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment arreter de la musique dans visual basic express?? [ par ordip ] Bonjour,Je cherche le code pour arreter de la musique.Voici le code que j'ai mis pour en ouvrir:If OpenFileDialog1.ShowDialog = Windows.Forms.DialogRe Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to Sons, Animations et boutons ?? [ par chillie ] Bonjour à tous,Je ne suis pas une habituée des post, je trouve généralement la solution grâce à ceux des autres. Mais là je ne m'en sort vraiment plus musique sur un site [ par marinemai ] bonjour, voilà sur un precedent site j'ai tenté de mettre une musique achetée chez virgin mais les gens ne pouvaient pas l'entendre, la page virgin s' musique aleatoire [ par jeff782 ] Bonjour,debutant en flash , je pensais en faisant un bouton anime (genre equaliseur) qui une fois clique arrete la musique et s'arrete de bougerEst'il savoir si une chanson est fini [ par dipin ] bonjour j'aurai voulu savoir s il existe une fonction qui permet de savoir si une musique est fini d'etre lu. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ??? Rafraichir iframe avec getURL [ par nosfe2708 ] Bonjour voilà j'ai réaliser un petit player mp3 pour mon site, ou l'on doit selectionner les musiques en cliquant sur des boutons. Si une musique est Creer une liste de mp3 jouables et telechargeables [ par 2frey ] Salut a tous ...Je suis en train d'essayer de creer un site de telechargement de musique et je suis en train de bloquer sec sur comment pouvoir propos Chargement son - Faire disparaître pourcentage [ par speedy49 ] Bonjour,je souhaitait charger une musique pour le site que je faits actuellement. En farfouillant deci dela le script fonctionne parfaitement à un dét onEnterFrame et sound [ par redemption ] Bonjour, j'ai un souci avec une intégration d'un sononEnterFrame = function () {    musique = new Sound(_root.mp3);    musique.attachSound("chanson");

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.