begin process at 2012 05 26 15:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Arrêter une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêter une fonction

lundi 20 décembre 2004 à 23:30:55 | Arrêter une fonction

Pidji70

Membre Club
Bonjour,

j'ai une fonction que je fais tourner dans ma première scène, qui crée en fonction des mouvements de la souris des declenchements de clips.
Je voudrais que cette fonction s'arrête lorsqu'on change de scène. Or, jene peux pas utiliser break; puisque je n'ai pas de condition de type if ou switch.

Merci par avance de votre aide.

Pidji
lundi 20 décembre 2004 à 23:44:36 | Re : Arrêter une fonction

shubenka

euh j'ai pas tout compris mais essaye delete nomDeLaFonction;
mardi 21 décembre 2004 à 13:30:06 | Re : Arrêter une fonction

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben utilise des ecouteurs, comme ca, il n'y a qu'a eliminer l'ecouteur pour eliminer les fonctions associées.

Sinon tu peux rajouter un
if(autorisation){
//le code
}
Pour arreter le code en mettant autorisation=false;

Ou alors si tu as fait ca avec un onEnterFrame = function(){
// le code
}
Il suffit de faire onEnterFrame= undefined;

Enfin voila...
mais bon tu n'as pas donné d'indice sur comment tu avais fait pour ton code. Donc je repond un peu dans le flou total...

Cette discussion est classée dans : fonction, scène, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation? [ par flashjean ] Bonjour à tous,Comment puis-je arrêter puis relancer la globalité de mes sons utilisés dans mon animation?Lorsque j'utilise 'stopAllSound' les sons s' Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag Lecture scène courante [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une fonction semblable à ceci:function back(Target){   trace(_root.Target._currentframe);}pour que l'image courante (lors de l'appel de l Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su fonction listant le nom des clips sur la scène [ par evilrico ] Bonjour Existe t-il une fonction qui permet de lister les clips qui sont présent sur le scène ? car dans la doc, je n'ai rien trouvé qui s'en rapproc Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d plein ecran mais scène à 100% [ par philbak ] Quelqu'un aurait-il un action script pour que le .swf soit lancé en plein écran tout en conservant la taille originale de la scène?merciiiii pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p fonction F11 dans IE 5.5 [ par jek712 ] A L'AIDE !!!comment activer la commande plein écran F11 dans IE 5.5 depuis un *.swf ???merci par avancejek712

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales