begin process at 2012 02 09 21:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

arreter les ennemis !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arreter les ennemis !

dimanche 13 mars 2005 à 17:20:13 | arreter les ennemis !

themetalpriest

J'ai fait un jeu genre shoot'em up. Pour changer de niveau j'ai mis plusieurs séquences. Le problème c'est qu'en changeant de séquence les ennemis continuent à défiler ! Comment les arrêter ? J'ai utiliser ce script pour les faire apparaitre  (je vous mets pas tout ce qui sert à bouger ou à tirer)

var numEnemy = 9;
function Enemys() {
    for (j=2; j<numEnemy; j++) {
        var name = "enemy"+j;
        _root.enemy1.duplicateMovieClip(name, j);
    }
}

Enemys();

Merci
lundi 14 mars 2005 à 04:27:27 | Re : arreter les ennemis !

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut que tu fasses la même chose, mais avec une removeMovieClip() à la place.

Peg'
lundi 14 mars 2005 à 13:33:34 | Re : arreter les ennemis !

themetalpriest

Merci
Mais j'ai un autre problème ! lol... J'ai fait un autre niveau où les ennemis apparaissent dès que j'appuie sur un bouton. J'ai ce script : 

destruction = function () {
 score++;
 removeMovieClip(this);
};
placerTief = function () {
 i++;
 _root.attachMovie("tief", "tief"+i, i);
 _root["tief"+i]._x = random(50)+100;
 _root["tief"+i]._y = random(100)+100;
 _root["tief"+i].onPress = destruction;

if (this._x<-10) {
  this.removeMovieClip();
 }
}; 

Et sur le bouton pour démarrer :
on (press) {
 if (!lancer) {
  lancer = setInterval (placerTieF, 2000);
}

Par contre une fois lancé je n'arrive plus à les arrêter en changeant de séquence. J'ai essayé de mettre un  clearInterval(lancer); et delete lancer; un peu partout mais rien n'y fait.

Cette discussion est classée dans : var, name, arreter, ennemis, enemys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

amelioration d'un super composant [ par zayn ] Bonjour, je cherche a ameliorer le composant suivant: menu qui reprend l'effet du dock de mac os x (zoom sur une icone quand la souris s'approche). Da [upload] pour débutant... [ par julkien60 ] Bonjour,Au grés de mes recherches sur internet j'ai trouver ce .fla qui permet d'uploader des fichiers via une interface en flash.Je suis a la recherc Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP [ par maxium ] Bonjour à tous,J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de slider show photos +aléatoire. Est ce possible? [ par tyyler ] Bonjour, J'aimerais avoir un slider photos, défilement d'images au passage de la souris mais en images aléatoire est ce possible ? je connais les cod code obsolète ? [ par ossol ] bonjour, j'ai bricolé un site en flash il y a maintenant 3 ans sans connaissances très poussées... le livre d'or dudit site ne marche plus et je me de AS3 Supprimer une fonction via intéraction de la timeline [ par dieudesdieu ] Salut a tous! Bon alors voila je viens car j'ai un script que je n'arrive pas à arrêter. C'est un visualisateur d'image que je voudrais mettre sur un [AS3] Petit problème intégration diaporama [ par manamiroo ] Bonjour à tous, merci de lire mon sujet, Je connais bien les fonctions de Flash mais reste débutante en ActionScript 3, or je suis en train de réali combobox [ par karimovski19 ] Bonjour, Après deux jours de recherches fructueuses j'ai réussi à écrire ceci : stop(); info_xml = new XML(); info_xml.ignoreWhite = true; info_xml. Actualisation d'un swf [ par Hamza75 ] Bonjour a tous je recherche une solution pour pouvoir mettre a jour mon swf qui est liée a un fichier txt je vous explique la man½uvre pour vous d comment faire sortir des variables differentes d'une function. [ par yasdar ] bonjour à tous au lieu d'écrire void, qu'est ce que j'écris [^^confus2] function abc (evt:Event):void{ var snd1:Sound =new Sound();//la 1er variable s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales