Accueil > Forum > > > > arreter les ennemis !
arreter les ennemis !
dimanche 13 mars 2005 à 17:20:13 |
arreter les ennemis !

themetalpriest
|
J'ai fait un jeu genre shoot'em up. Pour changer de niveau j'ai mis
plusieurs séquences. Le problème c'est qu'en changeant de séquence les
ennemis continuent à défiler ! Comment les arrêter ? J'ai utiliser ce
script pour les faire apparaitre (je vous mets pas tout ce qui
sert à bouger ou à tirer)
var numEnemy = 9;
function Enemys() {
for (j=2; j<numEnemy; j++) {
var name = "enemy"+j;
_root.enemy1.duplicateMovieClip(name, j);
}
}
Enemys();
Merci
|
|
lundi 14 mars 2005 à 04:27:27 |
Re : arreter les ennemis !
|
lundi 14 mars 2005 à 13:33:34 |
Re : arreter les ennemis !

themetalpriest
|
Merci Mais j'ai un autre problème ! lol... J'ai fait un autre niveau où les ennemis apparaissent dès que j'appuie sur un bouton. J'ai ce script :
destruction = function () { score++; removeMovieClip(this); }; placerTief = function () { i++; _root.attachMovie("tief", "tief"+i, i); _root["tief"+i]._x = random(50)+100; _root["tief"+i]._y = random(100)+100; _root["tief"+i].onPress = destruction; if (this._x<-10) { this.removeMovieClip(); } };
Et sur le bouton pour démarrer : on (press) { if (!lancer) { lancer = setInterval (placerTieF, 2000); }
Par contre une fois lancé je n'arrive plus à les arrêter en changeant de séquence. J'ai essayé de mettre un clearInterval(lancer); et delete lancer; un peu partout mais rien n'y fait.
|
|
Cette discussion est classée dans : var, name, arreter, ennemis, enemys
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
amelioration d'un super composant [ par zayn ]
Bonjour, je cherche a ameliorer le composant suivant: menu qui reprend l'effet du dock de mac os x (zoom sur une icone quand la souris s'approche). Da
[upload] pour débutant... [ par julkien60 ]
Bonjour,Au grés de mes recherches sur internet j'ai trouver ce .fla qui permet d'uploader des fichiers via une interface en flash.Je suis a la recherc
Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP [ par maxium ]
Bonjour à tous,J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de
slider show photos +aléatoire. Est ce possible? [ par tyyler ]
Bonjour, J'aimerais avoir un slider photos, défilement d'images au passage de la souris mais en images aléatoire est ce possible ? je connais les cod
IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois [ par Benoit__ ]
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non. <
un duplicate qui me rend dingue [ par Koubiack2lux ]
Bonsoir à tous, je vous fais un résumé rapide de la situation. J'ai fait, il y a un certain temps deja, une animation où un train passe de la droite à
flash/php/MySQL [ par bilouts ]
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateNa
Pb sendAndLoad [ par koala5255 ]
Bonjour à tous !Voilà, j'ai un petit soucis lors de l'utilisation de la fonction sendAndLoad, lorsque je veux envoyer les données d'un formulaire flas
Not A Number, je suis bloqué, SOS! [ par eckolask ]
Voici mon code :function FCalculAire(){ var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1); resr=monCalculaire.AireRectangle();}GoAire.
[jeu] Problème d'attachMovie [ par Gizmil ]
Salut à tous, En ce moment, je crée le moteur d'un petit jeu à l'aide de mes modestes connaissances et je rencontre un problème qui semble être un p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|