begin process at 2012 02 10 11:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Arrêter un deplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêter un deplacement

samedi 24 janvier 2004 à 08:52:15 | Arrêter un deplacement

DirtyPasta

Salut , voila j'ai deux movie clip :
1-Canon
2-Rocket
tout le code a i est sur mon cannon,c'est a dire que si j'appuye sur la fleche gauche, sa fai tourner le canon et la rocket
mais quand j'appuye sur espace, ça lance la rocket,mais si la rocket est sur son trajet et que je bouge le cannon ben la rocket va bougé en l'air
Pourrivez vous m'aider?
samedi 24 janvier 2004 à 23:24:25 | Re : Arrêter un deplacement

mdog

he bien tu met la fontion qui lance la rocket dans une fonction, comme sa :

function rocket() {
ta fonction ici
}

et tu lance la fonction rocket.

qu'and tu lance ta rocket, tu arrete en meme temp la fonction qui déplace la rocket.
pour arreter la fonction c break(rocket);

voila, c'est aps plus dur que sa.

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
samedi 24 janvier 2004 à 23:57:43 | Re : Arrêter un deplacement

DirtyPasta

Okay ben merci bien
dimanche 25 janvier 2004 à 00:09:55 | Re : Arrêter un deplacement

DirtyPasta

apparement break ne sert pas a stopper les fonctions :s
dimanche 25 janvier 2004 à 18:27:12 | Re : Arrêter un deplacement

Helmer

Salut,

" break; " est utilisé pour sortir d'une boucle, l'interrompre quand une conditon est réalisée ...

+

lundi 26 janvier 2004 à 19:12:29 | Re : Arrêter un deplacement

mdog

bon bah G cherché , eb fait il faut que tu lance ta fonction dans un while, la je pense que sa devrait marcher avec un break, mais j'en suis pas sur.

Sinon ya une autre solution, tu met le code qui déplace ta rocket sur une frame dans un clip, et puis change la frame de ce clip, comme sa la fonction de déplacement de la rocket est interrompu lors du changement de frame.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : deplacement, arrêter, canon, rocket, cannon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter 1 deplacement aleatoire a 1 zone [ par dr121 ] Coocoo !Moi, ce que je cherche à faire, C de limiter le deplacement aléatoire à une zone precise (genre pour que le clip ne sorte pas de l'ecran par e deplacement [ par parn ] Bonjour ,voila j ai une boule avec un trajectoire sur un repere et en fonction d un autre repere sur lequel se trouve un fleche je doit deplacer la zoom et deplacement [ par pichoro ] Bonjour,je cherche un script action script qui simule le zoom d'un .swf ainsi que le deplacement.En fait je voudrais appliquer a des boutons ce que l' Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation? [ par flashjean ] Bonjour à tous,Comment puis-je arrêter puis relancer la globalité de mes sons utilisés dans mon animation?Lorsque j'utilise 'stopAllSound' les sons s' deplacement aléatoire VS obstacles [ par fxdome ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un petit parcours type RPG. Je contrôle le déplacement d'un personnage dans un environnement en fausse Deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...SVP [ par remc_3rdeye ] Bonjour ! Je souhaiterais faire un deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...J'ai deja vu ca quelque part pour des ga Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l deplacement movie clip [ par Stan62970 ] Salut !chui en galére !je ve deplcé un movie clip par code !il fodré que je recrée l'evenment onClipEvent(EnterFrame)mais dans un layer (en gros)j'esp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales