begin process at 2012 05 26 15:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

arrêt d'un SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrêt d'un SWF

vendredi 11 septembre 2009 à 02:26:59 | arrêt d'un SWF

duceduce

bonjour à tous,
voilà j'ai un petit problème concernant l'arrêt d'un SWF.
je voudrais savoir comment arrêter un SWF que je charge lorsqu'il arrive à sa fin.

je le charge

stop();
var chargeur:Loader = new Loader();
var adresse:URLRequest = new URLRequest("anim_hélios.swf");
chargeur.load(adresse);
addChild(chargeur)

chargeur.x = 0;
chargeur.y = 0;

en fait je pense qu'il serait bien de faire un bout de script qui
comptabilise le nombre total de bytes non pas chargés mais lus.
je ne sais pas si je suis très clair.
en cherchant pas mal dans l'aide flash je n'ai trouvé que des explications flous.

quelqu'un pourrait il m'aider

d'avance merci à tous

vendredi 11 septembre 2009 à 07:51:22 | Re : arrêt d'un SWF

docodoc

Membre Club

slt
et si tu mettais un simple stop() a la fin de la timeline du fichier que tu charges ?
a+

vendredi 11 septembre 2009 à 13:35:48 | Re : arrêt d'un SWF

duceduce

merci déjà de m'avoir répondu c'est cool mais le coup du stop() nan. en fait et je me suis mal exprimé c'est qu'à la fin de cette animation que je charge je voudrais passer à une autre frame. cette frame étant dans mon animation principale.
et là c'est chaud. à moins dde faire du "localconnexion" mais je crois que ca marche que de swf à swf.

merci d'avance c'est urgent malheureusement pour moi

vendredi 11 septembre 2009 à 15:14:15 | Re : arrêt d'un SWF

docodoc

Membre Club

sur la deriere frame de ton swf chargé _parent.nextFrame() ...non ?
ou alors je n'ai toujours pas compris ta question
a+

vendredi 11 septembre 2009 à 15:25:51 | Re : arrêt d'un SWF

duceduce

c'est à peu près ca tu as compris (sauf que c'est de l'as 2 ton truc nan, je suis en AS3?) mais j'ai un pote qui m'a suggéré ca
dans mon swf à la fin je met ca

dispatchEvent( new Event( "finAnim" ) );

et dans le parent:

chargeur.addEventListener( "finAnim", onFinAnim);

function onFinAnim( pEvt:Event ):void
{
nextFrame();
}
sauf que kedal ca marche

alors j'essaye de ruser
en créant un timer de 10 secondes (le temps de mon anim qui est dans mon swf) et une boucle réglée sur le timer
mais pareil ca marche pas alors que mon trace sur (i)
marche.

var i:int;
var tempo:Timer = new Timer(10000);
tempo.start();
this.tempo.addEventListener( TimerEvent.TIMER, compteur );
function compteur(pevt:TimerEvent):void
{
for (i = 0; i < 11; i++)
{
MovieClip(parent).gotoAndStop(2);

}

}

merci encore

Cette discussion est classée dans : var, arrêt, swf, charge, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cibler élément d' un array [ par luiscarol ] Bonjour à tous, étant nouveau et débutant en AS3, je cherche à cibler dans array un élément. c'est une navigation qui contient plusieurs SWF. je poste chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ] Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl Lancer un swf a la fin d'un flv [ par greek ] Bonsoir à tous, Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivan Preloader des swf externes [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà alors je suis dans une petite impasse depuis quelques jours ( impasse qui pour vous sera surement une autoroute [^^langue3] ). preloader AS3 [ par moutmout789 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un siteweb, dont voici la structure : Un swf "structure" depuis lequel on peu appeler, par 4 boutons, 4 autres swf PageFlip : chargé dans un clip pb pour le recharger [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise la source pageflip, sur mon anim principale je crée un clip vide (clipvide) dans lequel se charge mon pageflip.swf Sur ma sce Unload swf [ par mdracula ] Bonjour, Voila j'ai chercher la solution des jours mais aucune reponse [^^sad1] L'image suivante explique les fichiers du projet: [img]http://www.4s Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement [ par pacosxm ] tout est résumé dans le titre, mais je suis débutant et ne sais vers quelle fonction me tourner. dans mon SWF principal, je charge d'autres SWF en lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales