begin process at 2012 05 26 15:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Arrêt et pause d'un son de départ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêt et pause d'un son de départ

mardi 29 août 2006 à 16:19:05 | Arrêt et pause d'un son de départ

MrBoogie

Membre Club
Coucou,

j'ai un petit problême, j'ai créé deux boutons, un bouton lecture (occurence btn1) et un bouton pause (btn2) sur mon animation.

En fait ce que j'aimerai bien c'est qu'en lançant l'animation, le son se lance "directement" et que je puisse le stopper grâce au bouton stop et le relancer grâce au bouton lecture.
Car là quand j'lance l'anim, le son ne se lance pas mais si je rajoute un son.start() devant ce code suivant, le son se lance mais la boucle ne se forme plus... il ne se lira qu'une fois.
J'ai essayé d'autre maniére mais le son de la musique devien tout pourris...

Merci

CODE

son = new Sound();
son.attachSound("son");

p = 0;

this.createEmptyMovieClip("clipvide", 0);
son.start("son");
function tester() {

if (son.position == son.duration) {son.start(0);}
}

btn1.onPress = function() {
if (son.position == son.duration) {p = 0;}
son.start(p/1000);
this.enabled = false;
btn2.enabled = true;
clipvide.onEnterFrame = tester;
}

btn2.onPress = function() {
son.stop();
p = son.position;
this.enabled = false;
btn1.enabled = true;
delete clipvide.onEnterFrame;
}

Cette discussion est classée dans : bouton, lance, start, enabled, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un bouton pause (son) [ par kraaguer ] je cherche a faire un bouton pause pour le son, mon son est inclu dans une anim.est ce que suelqu'un a eu le meme probleme?merci d'avancepierrick nouvelle question sur les boutons [ par Meunard ] de retour avec un nouveau "probleme"j'ai une animation dans laquelle il y a un stop a un moment sur cette pause i y a des boutons pour choisir la suit BOUTON PLAY PAUSE [ par webding ] Voilà j'ai une anim très simple partant d'une frame 1 vers 23Pour chaque frame je voudrais un bouton différent (c'est obligatoire dans mon cas) qui fa question sur sound.start [ par flow38 ] Salut alors voila je voudrais simplement faire un bouton qui lancerai ou stoperai un son dans la bibliothèque...pour l'instant ça marche pas voici le Générer une pause dans une animation (sans utilser un bouton!) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour Bouton pause [ par dark_shade ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc Bouton gérant Play et pause a la fois [ par neoslio ] Salut, je suis en pleine création de mon site, mais j ai un prob au niveau du pti player que j intègre a l'anim. je c crée des boutons pour chaque ext Code pour bouton Play/Pause [ par bobintorel ] Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand o faire fonctionner un bouton "pause" sur un clip, qui charge du contenue avec des load [ par ces ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main, surtout en action script je pense, pour arriver à faire fonctionner un bouton "pause" sur un clip, qui charge d Bouton dynamique [ par yoarf ] Bonjour,Une question toute conne.Dans mon anim je voudrais créer un bouton lecture.- Quand je clique dessus, une musique se lance (là j'ai le bon code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales