begin process at 2012 05 26 15:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Arrêt de lecture d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêt de lecture d'une animation flash

mardi 4 avril 2006 à 12:24:17 | Arrêt de lecture d'une animation flash

daeskilove

Bonjour,
Je suis entrain de développer un site Web et pour cela, je développe une intro en flash. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'arrêter à la fin de la lecture pour pouvoir mettre des boutons de lien vers ma page d'accueil.

Donc, comment puis je faire pour l'arrêter?!!
Merci pour votre aide!
mardi 4 avril 2006 à 12:27:40 | Re : Arrêt de lecture d'une animation flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
stop();

Bienvenue dans Flash et n'oublies pas que quand on installe un logiciel, on prends généralemetn le temps de lire la doc !

Peg'
mardi 4 avril 2006 à 12:40:52 | Re : Arrêt de lecture d'une animation flash

daeskilove

Effectivement c'est ce ke j'ai trouvé en lisant les doc!! mais on la place a kel niveau de l'animation? (les claques, le bouton,...?)
Merci
mardi 4 avril 2006 à 12:40:55 | Re : Arrêt de lecture d'une animation flash

daeskilove

Effectivement c'est ce ke j'ai trouvé en lisant les doc!! mais on la place a kel niveau de l'animation? (les claques, le bouton,...?)
Merci
mardi 4 avril 2006 à 12:45:07 | Re : Arrêt de lecture d'une animation flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
les "claques", surement .... 'y en a qui se perdent ;)
Mais tu as installé Flash hier ?

Peg'
mardi 4 avril 2006 à 13:06:30 | Re : Arrêt de lecture d'une animation flash

daeskilove

Non, mais je ne faisais que des trucs simple!! ;-)
merci l'ami

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, arrêt, animation, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrêter lecture mp3 [ par Lolobibop ] Bonjour,Je suis sur une animation Flash et j'ai deux problèmes :- Ma séquence 1 contient un player (fourni par flash) pour lequel j'ai associé un fich Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel Animation flash : ile de la tentation [ par Lotof13 ] Bonjour à tous, je cherche à faire (ou plutôt à refaire) la petite animation de texte qui apparait sur le generique de l'ile de la tentation en debut ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Lecture inversée et loadmovie... [ par alkaza_prod ] Salut à tous (ou plutôt bonsoir)...Je réalise un site full flash...J'ai une anim principale et des fichiers de contenu...Au chargment, apparaît la fic exportation de donnees dans un fichier [ par foufidou ] bonjour tous le monde, j'ai une animation flash ki jou surles variable, ces variable j'en ai besoin pour mon site en php. le probleme est simple: je s Centrer une animation Flash en pleine ecran ? [ par cyberom1 ] Bonjour,J'ai créé une animation flash de presentation produits. J'ai reussi a la lancer en pleine ecran mais mon soucis est qu'elle reste bloqué en ha créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales