begin process at 2012 05 26 15:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

arret clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arret clip

vendredi 20 janvier 2006 à 15:51:19 | arret clip

oleronnais2

bonjour,

je souhaite arreter la lecture en boucle d'un calque dans une animation en flash que j'ai.
est il possible de faire ceci ou c'est tous les calques que j'arrête simultanement???

merci
bonne fin de journée
vendredi 20 janvier 2006 à 19:35:46 | Re : arret clip

John_Doe_88

Les calques n'ont aucune signification pour flash, c seulement une aide pour la création. > C pas possible
vendredi 20 janvier 2006 à 23:27:06 | Re : arret clip

docodoc

Membre Club
salut tu peux mettre ton animation qui est sur le calque que tu veux arreter dans un movie clip puis tu utilse par exemple un bouton on (release) {mon_clip.stop();}

Cette discussion est classée dans : arret, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arret clip [ par oleronnais2 ] bonjour,je souhaite arreter la lecture en boucle d'un calque dans une animation en flash que j'ai.est il possible de faire cei ou c'est tous les calqu Arret d'un défilement au survol [ par vidol ] Slt tout le monde, COmment faire pour arreter le défilement d'un clip de bas en haut au survol de celui-ci SVP. J'ai tenté un rollover sur le clip ave lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier une vitesse [ par oliver7 ] sltmon prob. j'ai 2 clip : un en arriere plan et l'autre dessus, j'ai fait que quand on clic sur l'arriere plan l'autre clip va la où on a cliquer. Ma movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette [ par misterychris ] Bonjour, J'ai 2 .swf : -index.swf qui appelle avec loadmovienum un autre clip : - animation.swf au niveau 5 Dans index il y a une etiquette "contact soucis de chargement avec flash mx pro [ par kraaguer ] j'ai un grave soucis de chargement avec flash mx pro,lorsqua je charge un clip muni d'un loading dans un clip cible se trouvant dans ma scene principa probleme de transparence porgressive [ par delf013 ] Bonjour à tous,Je suis aussi nouvelle sur se forum que je le suis dans le domaine du graphisme et de flash plus particulièrement, donc soyez indulgent bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Pb de code [ par Xciting ] Bonjour a tous, j essaie de me faire un tit jeu tres simple. Je vous explique le fonctionnement: Sur le flash, il y a deux lettres : une en bas et une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales