Accueil > Forum > > > > Arret animation flash passage souris
Arret animation flash passage souris
jeudi 11 juin 2009 à 15:23:16 |
Arret animation flash passage souris

ju0123456789
|
Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évoluer !! lol) Je voudrais que, au passage de la souris, çastop l'animation flash, comment faire ? ai-je besoin de connaiter l'AS ? ou on peut faire ça dasn le logiciel flash ? (j'utilise Flash CS3) Merci beaucoup Ju'
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 16:29:13 |
Re : Arret animation flash passage souris

webcrea92
|
Salut, Tu peux créer un écouteur monAnim.addEventListener( MouseEvent.MOUSE_MOVE, actionAFaire ); function actionAfaire(){ stop(); } Christophe Webcréa sarl [ Lien ]
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 17:02:21 |

ju0123456789
|
Bonjour Christophe, Je mets ceci où ? C'est quand j'ai flash ouvert, je tappe F9 et j'ai la possibilité d'ajouter de l'AS ? (je ne sais faire que des liens.. enfin c'est mieux que rien lol) . Et je mets ça en brut tel que tu l'as marqué ? ou j'ai des modifs à faire ?
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 17:49:39 |

webcrea92
|
l'AS dans le premier frame addEventListener( MouseEvent.MOUSE_MOVE, actionAFaire ); function actionAFaire(pEvt:MouseEvent):void{ stop(); } Christophe Webcréa sarl [ Lien ]
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 17:56:00 |

ju0123456789
|
Ok merci, vu l'heure je testerai ceci lundi ou mardi. Je te tiendrais au courant. Merci d'avoir répondu. Bon weekend. Ju'
|
|
lundi 15 juin 2009 à 13:37:09 |

ju0123456789
|
Bonjour,
J'ai testé. Et ça me retourne 2 erreurs :
1)
description : "Impossible de charger la classe ou l'interface 'MouseEvent' ".
source :"function actionAFaire(pEvt:MouseEvent):void"
2)
description : "L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on"
source : "addEventListener( MouseEvent.MOUSE_MOVE, actionAFaire );"
Dois-j faire d'autres choses dans le logiciel, a part mettre ça betement dans la fenêtre des actions ?
Merci
|
|
lundi 15 juin 2009 à 14:46:18 |

webcrea92
|
Salut, Es-tu sûr d'être en AS3 et de créer un document Flash CS3? Christophe Webcréa sarl [ Lien ]
|
|
lundi 15 juin 2009 à 15:55:46 |

ju0123456789
|
Alors oui je suis bien sous Adobe Flash CS3 Professional.
Mais non mon animation est faite en AS 1.0 et AS 2.0
|
|
lundi 15 juin 2009 à 15:57:57 |

ju0123456789
|
J'aimerais te faire une captrue d'ecran de ma fenete d'actions, mais je ne sais pas comment on fait ici pour envoyer des images.
J'ai plusieurs animations dans mon anime, séparés en plusieurs dossier contenant chacun plusieurs calques.
Et j'ai un calque où j'ai mon lien :
on (release) {
getURL("http://www.carri.fr/html/promotion/promotions.php", "blank");
}
J'avais mis le code que tu m'avais donné juste au dessus.
|
|
lundi 15 juin 2009 à 17:56:18 |

webcrea92
|
C'est du code as3! En as2, c'est à peu près le même principe ... Christophe Webcréa sarl [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : arret, passage, flash, animation, souris
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ]
voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic
le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ]
Bonjour, J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou
Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris [ par kenott ]
Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash
rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ]
Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash
flou animé au passage de la souris [ par cerealkiller55 ]
Bonjour,Alors tout d'abord, je suis complètement néophyte en flash... Je viens du monde rigide de la programmation xhtml, javascript, php, ajax, etc..
flou animé au passage de la souris [ par cerealkiller55 ]
Bonjour,Alors tout d'abord, je suis complètement néophyte en flash... Je viens du monde rigide de la programmation xhtml, javascript, php, ajax, etc..
demarrage d'un animation au passage de la souris [ par nixnotz ]
Bonjour,j'ai fais un ficjier flash sur CS3 avec plusieurs objet animé et que j'aimerais que certainesanimation se mettent en route quand on passe la
objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ]
Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton
Passage de paramètres [ par echevillard ]
BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para
redimensionner animation flash [ par hebertsylvain ]
J'ai une animation flash que je dois pouvoir redimensionner en cliquant sur un bouton.Est-il possible de le faire en flash ou en javascript...et comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|