begin process at 2012 05 26 15:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

array

vendredi 14 décembre 2007 à 09:49:24 | array

kapac

bonjour;
qui pourrait me renseigner ce qui ne marche pas ds le code suivant:
mya = new Array();
mya2 = new Array();
var st:String;
var y:Number=0;
for(x=0;x<10;x++){
 y++;
 st='c'+y;
 mya[x]=st;
 mya2.unshift(st);
}
le tableau mya  avec mya[] se remplit correctement

le tableau mya2 avec unshift c'est n'importe quoi!!!!!!!

vendredi 14 décembre 2007 à 10:07:39 | Re : array

Girou

Membre Club
Hello,

qu'est-ce que tu cherche à obtenir dans mya2 ???

ton script sort :

mya :   c1-c2-c3-c4-c5-c6-c7-c8-c9-c10
mya2 : c10-c9-c8-c7-c6-c5-c4-c3-c2-c1

et cela correspond (forcément) au résultat escompté en utilisant unshift() !!!

@+

signature not found
vendredi 14 décembre 2007 à 10:22:57 | Re : array

kapac

Merci de ta réponse
moi j' obtiens ds le cas mya2
   mya2 : c10-c9-c8-c1-c6-c2-c4-c3-c3-c3
c'est a dire que certains items sont supprimés d'autres sont rajoutés et pas ce que je m'attendais a avoir : c'est a dire ta liste mya2
vendredi 14 décembre 2007 à 11:28:46 | Re : array

Girou

Membre Club
Mince, c'est strange ton truc !!!

@+

signature not found
vendredi 14 décembre 2007 à 11:49:02 | Re : array

kapac

comme tu dis !!!!!
si tu pouvais essayer le code ds flash pour voir si tu obtiens la meme chose, ce serait super
encore merci
vendredi 14 décembre 2007 à 12:07:56 | Re : array

Girou

Membre Club
J'ai testé ton code.
Pas dans flash mais en utilisant flashdevelop et en publiant en swf.

voici mon code exacte:

var mya:Array = new Array();
        var mya2:Array = new Array();
        var st:String;
        var y:Number = 0;
        for(var x:Number = 0; x < 10; x++)
        {
            y++;
            st = 'c' + y;
            mya[x] = st;
            mya2.unshift(st);
        }
        trace(mya.join('-'))
        trace(mya2.join('-'))

et il me sort bien :

c1-c2-c3-c4-c5-c6-c7-c8-c9-c10
c10-c9-c8-c7-c6-c5-c4-c3-c2-c1

@+

signature not found
samedi 15 décembre 2007 à 06:23:13 | Re : array

kapac

merci de ton aide
chose curieuse;j'ai repris ton code  ds flash
si je debug et pose un breakpoint a trace et que je regarde mya2 comme variable a level0,il y a n'importe quoi ds le tableau,certaines valeurs sont supprimées d'autres sont dupliquées, et pourtant trace sort bien la bonne réponse .j'ai essayé avec mon code en rajoutant trace et la memechose c'est la bonne valeur qui sort.Je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi trace est bon alors que mya2 est faux??????

Cette discussion est classée dans : var, array, st, mya, mya2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

If "valeur" est dans array() .... [ par mattdelavega ] BonjourJ'ai des tableaux avec tous les départements françaisCeux ci sont répartis en 4 Zones : var Zone_1 = new Array Chifres aléatoires non répétés [ par n_lefebvre ] Salut,Je débute un peu dans Flash et ActionS. Je dévelope un clip qui doit attribuer 22 chiffres de maniere aléatoire a dans un liste en Array, mais i affiche_photos aléatoirement [ par kartoon ] Bonjour,Voilà j'ai un code qui va chercher des photos dans un fichier nommé "images" dans lequel se trouve 11 photos au format jpg, et qui pioche les Création en manipulation de clip en AS [ par ypauleau ] J'ai cherché sur le net et j'ai toujours pas compris, Voici mon problème : Je cherche à créer des instances d'un clip que j'ai créer dans la bibliothè Problème de chargement array [ par adramele ] Bonjour à tous !Je suis face à un soucis... je débute. Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ens array.shift [ par kapac ] bonjour; j'ai un probleme avec shift si j'écris le code suivant: var damier:Array = new Array(1,2,3,4,5); var nombre:Object=damier.shift(); avec les Decplacement de clips en saccade [ par grenouilleAB ] Bonjour J'ai un problème de déplacament de clips en saccades. Les clip sont integrés dans la scène à partir de la bibliothède via attachMovie. Le prob array de classes??? [ par Jamesbound ] Bonjour,J'ai créé une classe disons:  PersonneJ'essais maintenant de l'inclure dans une collection de personne (ou autrement dit un Array de Personnes Problème Boutons, Array, et functions en AS3 [ par chillie ] Bonjour à tous.Je suis un train de réaliser un site internet sous flash. Pour des questions pratique de gestion du son je vais tout refaire en AS3 (). Assigner une image dynamique à un clip [ par Vano05 ] Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme tout bete, mais qui me rend fou !Je voudrais adapter le code suivant pour assigner des positions bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales