begin process at 2012 05 26 15:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Array et suppression d'élément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Array et suppression d'élément

dimanche 28 septembre 2008 à 10:34:35 | Array et suppression d'élément

inaden

Bonjour,
voila, j'ai un tableau (array) qui s'appelle diag, un nombre aléatoire qui s'appelle sorti. J'ai essayé de virer l'élément du tableau correspondant à ce nombre aléatoire avec la  commande : diag.splice(sorti,1);
Mais rien de concluant. J'ai l'impression que cela ne vire pas le bon et surtout que mon tableau ne se "réindexe" pas.
Je parcours l'aide flash et vais faire un tour sur le site. Mais si quelqu'un peut me filer pour piste pour supprimer un élément d'un tableau et demander dans le fouler que celui-ci soit réindexé..., ce serait un vrai bonheur.
Vous remerciant par avance.

Tout vient à qui sait attendre
dimanche 28 septembre 2008 à 12:16:09 | Re : Array et suppression d'élément

inaden

Réponse acceptée !
Bon,
désolé, en fait ça marche très bien, mon problème vient d'ailleurs. Je reviendrait surement vers vous avec une question plus précise.
Bon week-end !

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : élément, tableau, suppression, array, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

élimination d'un élément de array (as3) [ par inaden ] Bonjour à tous et Bonne AnnéeVoilà le pb que j'ai :Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bienMise e galerie images ds un array avec suppression images aléatoire [ par stephke ] hello tout le monde!!!voila j'ai 150 petites phtos sur ma scène que j'ai importés et déposées manuellement sur la scène (pr raisons esthétiques).j'aim Supprimer élément dans array [ par Orange73 ] Hello,En AS3, j'ai un array de ce genre :var myArray:Array = new Array("pomme","poire","banane","fraise");Je souhaiterais , par exemple, supprimer l'é Addition dans un array et suppression du contenu total d'un array [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je commence à m'intéresser aux fonctions liées à un array en as2, et par conséquent 2 problèmes se posent à moi : - comme Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury en AS3 comment vider la un tableau (Array) [ par yasdar ] en AS3 comment vider la un tableau (Array) après remplissage du tableau j'arrive pas à le vider pour le remplir par d'autres données. comment faire sortir un tableau d'une function [ par yasdar ] la function fait remplir le tableau par du text ( inputtext) var tableau:Array = new Array(); function abc (event:MouseEvent):Array { tableau.push( Affichage - Tableau [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerais créer  un menu d'affichage (ex : comme un menu d'imprimante).  C'est un menu que pour naviguer à l'intérieur il faut appuyer sur de tableau de TextField en AS2 [ par craminus ] Bonjour,je cherche à créer un tableau de deux dimensions de textField.Ainsi je pourrai les placer à ma guise avec le texte de mon choix avec des actio ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales