begin process at 2012 05 26 15:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE

jeudi 5 août 2004 à 15:15:37 | ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE

geus91

slt :)
je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le contenu de ce tableau dans flash
merci
ecriture du tableau avec push();
envoi du contenu avec un bouton
et recpetion au chargement de l'animation.
jeudi 5 août 2004 à 15:18:46 | Re : ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE

geus91

j'arrive à sauver le contenu a le charger ms le pb c ke com
c un tablo de cette forme => [["geus91,"000",999"]]
au cargement lui c com si il comprennai =>[["geus91,000,999","000","999"]]
tablo avec sous tablo pas ptratik..
vendredi 3 septembre 2004 à 23:13:09 | Re : ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE

bazart

Passe au fichier texte un string du genre :

item1,item2,item3,item4

Quand tu re-loade le texte, tu utilise la fonction suivante:

var maListe= monString.split(",");

Où le param est le séparateur entre les items. Cette fonction retourne une liste avec tous tes items dans la variable maListe.

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, contenu, array, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn Tableau a 2 dimension dynamique? [ par buff@lofluo ] Bonjour est il possible de crée un tableau a 2 dimentions sans connaitre sa taille en x ni en y.Merci bcp.nico text field variable dans un tableau? [ par knas74 ] nasbonjour à tous j'aimerais savoir comment peut-on insérer les noms de variables de type texte dynamique dans un tableauje vous soumets mon code, le tableau dynamique a partir dun fichier txt [ par geus91 ] bonjour, je cherchai depuis longtemps a faire un tableau à partir de loadvariables d'un fichier externe.. ms je n'y arrivais pas, la solution flashco Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si Petit problème de compréhension général sur le contenu dynamique [ par caraffucciu ] caraffucciuBonjour, en me rendant sur le site de macromedia, pour m'exclaircir les idées... je n'ai fait que m'embrouiller...Voilà, j'aimerai qu'une p ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po contenu dynamique [ par albator59 ] Salut tout le monde, je suis en train de travailler sur un book en ligne. Je voudrais que l'internaute s'identifie via un sas d'entrée et que le cont Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales