begin process at 2012 05 26 15:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

array() et ses delire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

array() et ses delire

samedi 14 juin 2003 à 17:43:55 | array() et ses delire

kodiask

voila dsl d'harceler vot forum mais a chak foi ke je le fai je trouve une reponse merci bon voila mon pb:
g fai un tableau

tst = new Array ()
tst = ["bien","pasbien","mauvais"]
for ( i=0;i<=5;i++) {
trace(tst)
}

c un test bonj e voudrai savoir su a la place de metre trave on peu faire en sorte ke le tablo saffiche ds un text dynamik et come faire merci et savoir coment faire pour que les reponse saffiche une en dessu de lotre comme ca :

bien
pasbien
mauvais

voila merci de vo futur reponse
lundi 16 juin 2003 à 11:08:00 | Re : array() et ses delire

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tst = new Array ();
tst = ["bien","pasbien","mauvais"];
for ( i=0;i<tst.length;i++) {
trace(tst[i]);
}

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila dsl d'harceler vot forum mais a chak foi ke je le fai je trouve une reponse merci bon voila mon pb:
> g fai un tableau
>
> tst = new Array ()
> tst = ["bien","pasbien","mauvais"]
> for ( i=0;i<=5;i++) {
> trace(tst)
> }
>
>
> c un test bonj e voudrai savoir su a la place de metre trave on peu faire en sorte ke le tablo saffiche ds un text dynamik et come faire merci et savoir coment faire pour que les reponse saffiche une en dessu de lotre comme ca :
>
> bien
> pasbien
> mauvais
>
> voila merci de vo futur reponse

Cette discussion est classée dans : ke, array, reponse, delire, tst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C koi ce delire??? elle est ou la categorie "jeux"??? [ par blackwizzard ] ba ouai...avec flash, on fait de super jeux et pourtant, je ne voie nul par cette categorie!kess que vous attendez?G posté un jeux today: GTA2 en flas scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!! [ par chtitpierre78 ] Salut !J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partieLe probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve envoi de variables [ par gagman ] Salut,j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoi importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt flash et BBD [ par kodiask ] bjr ca serai pour savoir quel est le code ki permet de faire communiker une anim flash et un BBD et comment on peu la remplir a partir de flashcommen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales