begin process at 2012 02 10 14:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

arme pour shoot'em up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arme pour shoot'em up

mardi 31 mai 2005 à 15:17:56 | arme pour shoot'em up

stown

salut!
voila je veu faire un shoot'em up, le probléme c'est l'arme! je ne vois vraiment pas comment faire pour qu'elle "suive" le curseur....

je sais que si je veux le entiérement en AS avec une seul image c'est des math, mais je ne connai absolument pas les calculs...

et il me semblai avoir déja vu une source de shoot avec l'arme, mais j ai pri toute les source de "shoot" et aucune n'a sa....

merci si qq1 a une idée ( je veu une idée de comment faire, pas la solution compléte, ou juste quelque formule de math qui pourai me permettre d'avancer) ... sinon j me démérderai!

a++ Peace!

mardi 31 mai 2005 à 15:48:40 | Re : arme pour shoot'em up

on_drag_on

Membre Club
salut , ben il me semble que en tapant "souris" ou "curseur" ou les deux, j'avais vu une source qui t'explique comment suivre le curseur. c'est un début...a+.
mardi 31 mai 2005 à 16:37:14 | Re : arme pour shoot'em up

stown

re!merci mais oui c'est déja fait sa... mais si je met une arme avec ce code elle va faire une rotation, c'est tout....

ce que j'aimrai faire c'est que si on est a gauche de l'arme, on verrai la partie gauche de l'arme et a droite la partie droite! l'arme ne fait pas "vraiment" de rotation...
j'aurai penser faire sa en faisan un clip, avec une image par degré, ensuite un gotoAndStop a cette image puisque je connai l'angle qu'il me faut... mais un clip avec 180 ou meme 90 images sa fait beaucou ...

mais si personne m'aide j'aurai surement que cette solution...

merci pr tout aide ou astuce...

a++

mardi 31 mai 2005 à 19:28:07 | Re : arme pour shoot'em up

on_drag_on

Membre Club
re, ben j'ai chercher partout google, flash-france, devellopers etc... que pouick! ça m'as l'air tout con et monstre compliqué à faire ton truc... du coup ça m'intéresserais beaucoup de savoir comment on fais (variable type booélan ? peut-être mais ça me parait un peu simple et j'arrive pas à la formuler dans ma tronche d'autant qu'il change non seulement en fonction de _x et _y mais aussi de la position du curseur...) faut qu'un génie passe par là...
a+.

mercredi 1 juin 2005 à 08:16:42 | Re : arme pour shoot'em up

stown

re!
ouai ben en reflechisans bien, c'est de la 3D...
pour le faire sans faire des calcules en 3D je pense que la seul solution et de faire un clip avec les image a l'intérieur comme je l'ai dit au post précédent!

je vais essayé sa, je mettrai surement la source ici si sa donne quelque chose...

a ploutch!

Cette discussion est classée dans : up, arme, em, veu, shoot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shoot em up complet [ par wolfmike ] salut a tous... j ai un gro probleme... je cherche une source d un shoot em up complet!!!!!(j ai bien di complet) je veu pa d un truc trop pourri...ce Le shoot'em up de tom [ par makikofsky ] C encore moi ;)allez voir sur mon site j'ai légèrement modifié la base gracieusement offerte par TOM (il est fort l'enfoiré! ;)C'est sur la page d'acc Combo dans un jeu de beat em up [ par coolninja19 ] Salut tout le monde je vrux faire un jeux de beat em all et jaimerais savoir comment faire des combo en faite compter combien de fois de suite le hero Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f Bouton Télécommande [ par juanpa ] Salut à tous !Est-ce que qqu'un pourrait m'aider ? Je souhaite mettre sur la scène un genre de télécommande avec deux boutons.Un bouton "up" ou "+" et fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a ouverture de Pop Up via flash sous IE7 [ par christinelaquerriere ] Amis codeurs Bonjour,Je soumets mon problème après avoir cherché en vain sur le web :J'ai réalisé mon site entièrement en flash. L'une de mes pages pr Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox). [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous, je me permet de vous consulter ce jour car je cherche à faire une visionneuse d'images un peu particulière. J'ai regardé les sources s Pop up internes en flash ? [ par Gorbinou ] Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour créer des fenêtres pop up intégralement en flash et intégrées à un site lui-même en flash ? Par exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales