begin process at 2012 05 26 15:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Argument de la ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Argument de la ligne de commande

mercredi 15 juillet 2009 à 17:11:58 | Argument de la ligne de commande

nawakator

Bonjour,

Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouve mon animation flash.

(Exemple concret : dewslider.swf?xml=chemin/vers/fichier.xml)

D'avance merci.

mercredi 22 juillet 2009 à 13:12:01 | Re : Argument de la ligne de commande

Girou

Membre Club

Bonjour,

si tu travailles en actionscript 2, tu retrouves ta variable sur _root :

trace(_root.xml) // devrait te sortir chemin/vers/fichier.xml

@+

jeudi 23 juillet 2009 à 09:16:47 | Re : Argument de la ligne de commande

nawakator

Merci pour ta réponse mais je suis en AS3.

A+

jeudi 23 juillet 2009 à 09:35:59 | Re : Argument de la ligne de commande

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

une petite recherche vite faite m'a retourné ceci :

var variableRecup1:String=LoaderInfo(this.root.loaderInfo).parameters["ton_paramètre"]

@+

Cette discussion est classée dans : ligne, flash, commande, xml, argument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Help [ par tit_82 ] Tit_82Bonjour à tous. Je débute en flash et j'aurais une petite question à poser....Voila: je réalise un carte dynamique qu pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère boutique en ligne avec flash [ par caraffucciu ] caraffucciuVoila, une question me tarode l'esprit...j'aime réalisé un site 100%flash... une partie de mon site sera consacré a la vente en ligne...En FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml [ par emna_bz ] Bonjour,je developpe avec flash ,j'ai rencontre un petit probleme ,les donnees dans le composant flash  que je prepare se charge a partir d'un fichier premiers pas XML+Flash [ par freed102 ] FREEEEEDBonjour !voila.. je cherche à faire mon premier script de chargement de données XML dans flash.... j'ai utilisé un tutoriel qui est assez fiab xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales