Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant-------------------- [ Archives / Flash et Javascript ] (sayen seifer)

vendredi 3 mars 2006 à 11:49:45 | arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant--------------------

sayen seifer

bonjour,

j'ais encore ce probleme de popup Html (ou autre) sur certain mot de mon texte dynamique defilant a laide d'une scrollbarre.

si j'utilise cette requette

---> getURL("javascript:window.open('mikepolice.htm','Mike pOLICE','width=200,height=100');void(0);");

sur le mot m'interessant,le texte ce coupe avant le mot devant comporter le lien popup

Si quelqu'un a une idée

merci encore enormement.

vendredi 3 mars 2006 à 12:04:24 | Re : arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant--------------------

cortoh

mmm, champ de texte dynamique multiligne, peut etre...

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 3 mars 2006 à 13:13:44 | Re : arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant--------------------

sayen seifer

mon texte est deja en multiligne Html

samedi 4 mars 2006 à 03:15:22 | Re : arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant--------------------

cortoh

fais voir ton fla. j'suis sur que c'est juste une merdouille qque part.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classé dans : texte, mot, lien, popup, defilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup dans un texte intégré [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à mettre un lien vers un popup (donc dans une nouvelle fenetre) à partir d'un texte intégré dans le code. Je sais faire un lien v Problème lien popup [ par tmortier ] Bonjour,Voilà mon problème. J'ai crée un cadre de texte dynamique dans lequel j'ai inséré du texte. Sur un mot du texte j'aimerai pouvoir faire un lie Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui Ecouteur clavier - texte affiché [ par PsykoCors ] Bonjour,     Je vous explique mon problème : J'ai un mot aléatoire qui est récupérer dans ma BBD (par php), et qui s'écrit dans un champ texte (mc_ popup flash differente [ par sayen seifer ] Bonjour, merci de m'acorder un moment. voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compliqué. mais asfunction au rollover d'un lien texte ??? [ par karlof ] Bonjour !J'essaye de faire des bulles d'aide apparraissant au survol de liens html dans un champ text dynamique... asfunction semble utile mais commen action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:on(press){ getURL("javascript:Ouvr xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.