begin process at 2010 02 10 10:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

arg!!! deux popup à la place d'un

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arg!!! deux popup à la place d'un

dimanche 1 août 2004 à 20:24:43 | arg!!! deux popup à la place d'un

jvaipasypasserdixans

salut,

j'ai créer une page html qui renvoit a un popup sur laquelle est mon anim flash. le pb est le suivant:
lorsque je clique sur le lien de la page index le popup s'ouvre correctement (avec fontion resize) seulement un second vient s'ouvrir par dessus et masque le premier (en fait c'est une page html classique mais qui contient aussi avec l'anim flash).

une ame charitable serait bien utile.
merci

Cette discussion est classée dans : page, html, popup, place, arg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c Page HTML : enlever le click et mettre en place un temps avant de lancer le flash [ par FleurT ] Bonjour, je ne savais pas ou exactement poster cette question: Voila, j'ai mis en place une page d'accueil en HTML avec un click qui lance une ani Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les flash dans HTML [ par titi_1987 ] Bonjour, J'ai crée un menu flash pour un site web; le problème c'est que dans la page html ou je veux mettre mon menu i i a d'autres flash. Moi je v video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me petite précision [ par marifabi ] J'ai oublier de préciser que j'ai déjà essayer . J'ai mis mon ancienne page html index; j'ai changer le nom de l'autre index puisque plus besoin et j' petite précision [ par marifabi ] J'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayer . J'ai mis mon ancienne page html index; j'ai changé le nom de l'autre index puisque plus besoin et j'ai Passage d'une variable d'une page html a une autre [ par chiktika ] Bonjour : voila je suis en train de creer un site a moitie flash/html:pour plus de clarté voici une capture d'ecran du site :la page principal Popup [ par cedriclomb ] Bonjour,Je chreche a faire une popup mais le texte contenant le lien est chargé depuis un html externe donc dans mon html, pour le moment j'ai fais un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales