begin process at 2010 03 19 18:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript???

vendredi 4 avril 2003 à 23:42:44 | Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript???

yoyotris

Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action script SVP....Merci de votre reponse....

[size=3]LiQuIdE IcE[/size=6]
samedi 5 avril 2003 à 00:42:43 | Re : Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript???

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bon alorsl'appel de la fonction, ce serait qelquechose comme:
setInterval(zoomer(), 100);
ou
setInterval(dezoomer(), 100);

Et les fonctions se serait quelquechose comme:

scale=0;
zoomer = new Object();
zoomer.interval = function (){
tonclip.xscale=100 + scale;
tonclip.yscale=100 + scale;
scale = scale+10;
if(scale == 100){
clearInterval(zoomer);
}
}

dezoomer = new Object();
dezoomer.interval = function (){
tonclip.xscale=100 - scale;
tonclip.yscale=100 - scale;
scale = scale+10;
if(scale == 100){
clearInterval(dezoomer);
}
}

Tout ca au meme endroit....

Voila, je sais pas si ca marche, j'ai pas testé...
@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action script SVP....Merci de votre reponse....
>
> [size=3]LiQuIdE IcE[/size]

Cette discussion est classée dans : aide, zoom, actionscript, size, arg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus faire un zoom en actionscript avec un rectangleur comme delimiteur [ par fanfouer ] Bonjour,Je suis desoler de poste l'ennieme topic a ce sujet mais j'ai absolument besoin de clarté (pas au sens ou l'etendent les amateurs de 'minority Aide ACTIONSCRIPT [ par bobton ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un site flash et je souhaiterais introduire en haut de page un bouton permettant d'accéder au bas de la page lo A l'aide!! :'( [ par greatspirit ] SalutG programmé l'ébauche d'un crypteur pour mon tpe mais bien ke la partie mathématique soit correcte, g encore kk bugs ki l'empèchent de fonctionne comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Aide en actionScript [ par Raph382 ] Salut,Alors voila je suis étudiant en info et la je suis en stage, on me demande de refaire un site déja fait.Dans ce site, il y'a un diaporama en Fla MouseEvent dans actionscript 3 [ par batmanhat ] bonjour,    J'ai un petit problem si qulqun peut me venir on aide.Je voudrai savoir comment métre un ecouteur sur un boutton genre (MouseEvent.Click)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales