begin process at 2012 05 26 15:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

arbre qui grandit/pousse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre qui grandit/pousse

jeudi 30 avril 2009 à 16:19:08 | arbre qui grandit/pousse

jeunetma

Bonjour à tous les flasheurs,

Grâce à ce précieux forum j'ai pas mal appris en flash mais voila, la je bute sur quelque chose que j'aimerais réaliser mais cela me semble plutôt compliqué pour mon niveau en flash. J'ai un arbre (transformé en clip) et j'aimerais donner l'impression que celui-ci grandit. J'ai essayé les interpolations de mouvement couplés à un masque mais c'est beaucoup trop linéaire. J'aimerais lui donner l'effet d'une fleur qui germe. Alors si quelqu'un à une idée de comment faire je suis preneur de toutes bonnes idées.

Merci à tous !
jeudi 30 avril 2009 à 17:14:55 | Re : arbre qui grandit/pousse

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

A mon avis si tu veux un effet vraiment top il faudra le faire image par image, autrement tu peux toujours t'essayer au fractales mais c'est complexe:
http://flash.mediabox.fr/index.php?showtopic=81913

@+.
telov.ch

jeudi 30 avril 2009 à 17:19:03 | Re : arbre qui grandit/pousse

jeunetma

Merci pour ta réponse tes conseils sont toujours précieux
Mon arbre est assez complexe --> image par image je vais vraiment galérer! Je vais quand même essayer mais je c pas ce que ca va donner!

Encore merci à toi!
jeudi 30 avril 2009 à 18:13:29 | Re : arbre qui grandit/pousse

gremlins7

Membre Club
Salut,
Voila un exemple d'arbre en fractal assez connu et assez simple a faire (l'arbre de pythagore):
http://boxc.sourceforge.net/examples/fractree.html

Bon cet exemple n'est pas en flash, mais ça peut éventuellement t'aider

Cette discussion est classée dans : arbre, flash, donner, pousse, grandit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0 [ par bartart ] bonjour à tous,je vais faire un bref topo et je poserais ma question.j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script ré Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses Loop [ par dasuza666 ] Alors rebonjour à vous,J'ai crée une animation en flash (un arbre qui ce déplace de gauche a droite et qui arette au millieu comme si  la caméra filma donner une adresse absolue aux pages flash [ par zthibaut ] bonjours a tousbon alors le sujet n'est peut etre pas super explicite donc je m'explique quand je fais ma newsletter pour annoncer les news de mon sit Flash remoting, recuperer plusieurs variables dans le result ? [ par lechti62 ] Bonuour, je souhaitais savoir si avec RESULT on pouvais renvoyer plusieurs variables à flash.Exemple :Citation:<table cellspacing="0" cellpadding= urgent !!!! [ par graph2007 ] svp je cherhce un script flash pour afficher les donner d'une base de donner access pour une application offline sans utiliser des codes asp remaque: firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml Une Annimation Flash [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Je voudrais réaliser une annimation de 200 px de hauteur qui se compose :- d'une sphère où je pourrais insérer une image ou une photo.- et aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales