begin process at 2012 05 26 15:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Arbre et fractal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arbre et fractal

mardi 13 novembre 2007 à 15:46:54 | Arbre et fractal

geraldinechx

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels paramètres changer pour augmenter la vitesse de pousse de cet arbre : www.bezzmedia.com/swfspot/samples/ intermediate/Growing_Tree_using_Recursion Je n'ai pas trouvé en regardant le code. Merci d'avance pour votre aide
jeudi 15 novembre 2007 à 16:18:56 | Re : Arbre et fractal

geraldinechx

Toujours pas de réponse... Je redonne le lien au cas où (il était erroné) Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif'); http://www.bezzmedia.com/swfspot/samples/intermediate/Growing_Tree_using_Recursion

Cette discussion est classée dans : arbre, fractal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions dans une chaine de caractères [ par horyatus ] Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai une fonction récusive qui parcours un objet sous forme d'arbre, or, j'aimerai pouvoir effectuer des conditio Affichage de valeur SQL [ par BEAUBRIUS ] Bonjours Donc , je vous explique ma situation: J'ai un menu Lorsque je clic sur un des bouton du menu , je souhaite afficher un arbre d'exploration(co Action sur composant Tree [ par cefar ] Bonjour,j'utilise un composant Tree dans mon appli qui se rempli avec un fichier xml, au format suivant : </nod Auto complétion [ par magicvinni ] Question surement bête, mais pourquoi n'y a t il pas d'auto completion sur les composants. J'ai une occurence arbre d'un composant Tree, quand je tape Création une carte via un fichier [ par bricaland ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de position des objets de manière aléatoire via un fichier texte dans flash? Et comment faire?Par exemple detecter le clic dans un clip dupliqué [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon probleme.Dans ma bibliothèque j'ai un clip (le clip d'un arbre) nommé clip_arbre1je le place sur mon espace avec attacMovieattachMo Flash remoting, recuperer plusieurs variables dans le result ? [ par lechti62 ] Bonuour, je souhaitais savoir si avec RESULT on pouvais renvoyer plusieurs variables à flash.Exemple :Citation:<table cellspacing="0" cellpadding= Loop [ par dasuza666 ] Alors rebonjour à vous,J'ai crée une animation en flash (un arbre qui ce déplace de gauche a droite et qui arette au millieu comme si  la caméra filma un outil pas si simple!!! [ par pat RB ] bonjour, il semblerait que ce que je demande est compliqué mais je cherche quelqu'un qui pourrait me mettre sur la voie.Voici le résumé de l'appli que faire grandir proportionnellement un clip [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante en Communication Visuelle, option multimédia. Je suis actuellement sur un projet d'animation pour une borne tactile. L'une d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales