begin process at 2010 02 10 03:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

arborescence flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arborescence flash

vendredi 8 août 2003 à 16:35:32 | arborescence flash

golmaster

Salut
j'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier.

voici le code:

// STOP CURRENT MOVIE
onClipEvent(load){
fscommand("allowscale", false)
_root.stop();

// USE THIS PARAMETER FOR PRELOADING MOVIECLIP LIKE (_root)(_level1)...(_root.yourMovie.yourSequenze)
var mcLoader = _root;

}

onClipEvent (enterFrame) {

// CALCULATE PERCENT NUMBER OF LOADING MOVIECLIP
this.percentloaded = Math.floor(mcLoader.getBytesLoaded()/mcLoader.getBytesTotal()*100);

// sHOW DISPLAY
trace(this.percentloaded);
this.prozent.percentdisplay = percentloaded+"%";
this.loaderbalken._xscale = percentloaded;

// GO>>> IF MOVIECLIP LOADED
if (percentloaded == 100 && !initialized) {
initialized = true;

_root.gotoAndPlay("content pres_exp");
}
}

Quel chemin utiliser ds la partie rouge?
(ps:ce code est dans chaque séquence où on veut faire un loading)
Le but étant de loader les séquences seulement quand elles sont appelées.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : arborescence, root, movieclip, percentloaded, mcloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arborescence flash [ par golmaster ] Salutj'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier.voici le code:/ Définir une fonction dans Flash [ par teatime972 ] Bien le bonjour à tous.Avant tout je tiens à remercier tous les acteurs de ce site, qui m'a apporter une grande aide.Travaillant ces temps ci sur les duplication de movieclip avec variables dynamiques [ par niconaldo ] Bonjour,j'essaie d'afficher des points sur une carte à partir de coordonnées passées grâce à une page ASP.Je récupère plusieurs variables : nbPoints p probléme avec la fonction goto [ par davadav ] bonjour a tous bon je vous exposes mon probléme sur ma scène principal j'ais un objet (movieclip : affichageprincipal, avec le contenu de mes différe ajouter une ropriété a MovieClip [ par shivan ] bon a la base mon probleme est le suivant : je eux que les movieclip que je crée dynamiquement avec createEmptyMovieClip aient une propriété du style Problème pour sélectionner un MovieClip...Help... [ par BUBUCEAU ] Voilà, j’ai flash mx 2004 et je veux : Dupliquer des movieClip. C’est fait. En cliquant dessus, j’ai fait que le nom apparaît dans un clipTexte. Sa fo atteindre une variable dans un movieclip [ par jeueduc ] Salut à tous,Voilà mon pb :for(i=1; inovo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);...._root["actu"+i][variable] = unevaleur ;...}Je n'arrive p Movieclip [ par hakim0 ] bon j'ai un movie clip apeller clip1j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,je veut appeler cette function apartire de _root.je fait Niveau de movieclip [ par Burnside ] BonjourVoilà mon problème :Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip nommé "v bouton play/pause pour movieclip [ par nicholson75 ] Bonjour à tous!sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales